Visuels des cartes TAG en français

Hello !
Un grand merci à toi Hélène :heartpulse: (@Mistigri) pour cette adorable carte postale pour mon anniversaire. :star_struck:.
Les stickers en déco sont sympa aussi.
Cette carte est magnifique !
La symbolique des oiseaux est précieuse pour moi et cette année particulièrement :pray:. Avec la musique… super !

3 Likes

Ah super, elle est arrivée à l’heure ! :partying_face: Avec plaisir, chère Laurence (@laurence39600 ) :smiling_face_with_three_hearts: Les oiseaux sont de doux messagers :blush:

1 Like

Aujourd’hui un Boudha de Bangkok en costune d’hiver est arrivé en passant par le Jura et est venu compléter le coin méditation de Madame.
Merci @laurence39600 pour ce sourire.
:heavy_heart_exclamation::chicken:

1 Like

Reçue il y a plusieurs jours maintenant, mais elle mérite sa place ici :grinning: merci encore @blondevero

2 Likes

Merci @yabiz pour cette magnifique carte!
@queendaisy30 , as-tu reçu ma carte???

1 Like

Merci pour cette carte @Postcrossy

As-tu reçu la mienne ?

1 Like

Oui @Nanou-41 , merci! :star_struck::hugs::dizzy:

1 Like

Merci beaucoup @julie7745 :white_heart:

3 Likes

merci @hopeem pour la jolie carte ! très chouette ! j’aime bien les couleurs toutes douces.

quand tu parles de ton accent anglophone, ca me fait penser a l’humoriste Paul Taylor, tu connais ?
un anglais qui vit en france depuis longtemps, et il raconte dans un de ses sketchs qu’il n’a plus d’accent mais que comme il connait pas certains mots, il passe pour un idiot, il a une chaine youtube, va voir :slight_smile:

3 Likes

Belle carte reçu de @Tetsuro! J’espère retourner visiter la France et surtout Cerbère un jour! J’aime beaucoup les timbres aussi. Celui du Moulin de Daudet me fait penser au moulin de ma ville natale de Pointe-Claire.

2 Likes

merci @Moussette pour cette carte de et avec toi :slight_smile:
perso, je ne marche pas 2 mètres avec des chaussures comme ça ^^

3 Likes

Merci @Postcrossy :wink::green_heart:

1 Like

recçu aujourd’hui la carte de @Postcrossy de cette belle région des pyrénées que je ne connais pas !

1 Like

Merci @blondevero de m’avoir envoyé cette carte et de m’avoir invitée dans ce groupe :hugs:

2 Likes