Visuels des cartes TAG en français


Merci Audrey pour cette vu de la place Stanislas que je n’ai pas encore eut la chance de visiter.

Merci @contessedelphine !

2 Likes

Bonjour @Fraisepasteque

Merci Émilie pour cette incroyable carte de starwars et ton enveloppe, j adore j adore j adore :star_struck::star_struck::heart::heart:



A bientôt pour d autres tags :wink:

2 Likes

@contessedelphine
Très contente que ça t’aille plu :slight_smile:

1 Like

@Sakule merci Sabine pour la carte ! elle est très chouette :slight_smile:

2 Likes

Ça a été rapide!

1 Like

Un grand merci @blondevero pour les Cigognes d’Alsace ainsi que le beau timbre à la lavande.


1 Like

Merci @CamilleML pour sa belle carte postale publicitaire

1 Like

Hello tout le monde,
J’ai reçu aujourd’hui une incroyable maxicard du seigneur des anneaux avec un cachet doré très subtil (qui se voit plus intensément selon l’inclinaison).
L’explication de la carte est top aussi Tolkien a fait un séjour en Suisse (1922) dans la vallée de Lauterbrunnen et s’en est inspiré pour son film.
:blush::blush::blush:.
Happy ! Merci à @Gene

4 Likes

Oh elle est arrivée rapidement cette carte postale.
C’est une vraie réussite ces maxicartes de la Poste suisse :slight_smile:
Je suis ravie que ça vous plaise :slight_smile:

1 Like

Superbe carte reçue de @laurence39600 :heart_eyes:
Merci beaucoup ! J’adore les cartes Tintin mais n’en avais encore jamais reçues.

2 Likes

Hello, j’en avais d’autre (plus classique) que je n’ai pas osé envoyé en pensant que tu / vous l’auriez déjà. Alors j’ai envoyé celle ci :wink:.

1 Like

Elle est parfaite :star_struck: Merci beaucoup !!! Tout comme les décos à l’arrière !

1 Like

de @Melosa RR francophone Groupe #4

Un surprenant Boudha au chewing-gum de Samir Willems artiste Belge.

:balloon: :balloon: :balloon: :balloon:

1 Like

Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte à lettres cette goûteuse carte postale. Merci @Nanou-41

J’ai hâte de tester cette recette :slight_smile:

1 Like

Bonjour
Merci a @laurence39600 pour cette magnifique carte postale.

Cette nuit je pars en mer. :speedboat: :hearts:

1 Like

Bonjour,
Un grand merci @Moussette :blush:pour sa très belle carte postale publicitaire des chemins de fer sur les grottes de Han.

2 Likes

merci @laurence39600 pour le bel arc-en-ciel, ca fait drolement du bien en ce moment où on ne voit que de la pluie et du gris …
l’autre jour, j’en ai vu un chouette en entier, tout le demi-arc ! c’est pas souvent

1 Like

Bonjour !
C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu la carte postale Noël de @mickael42 et merci pour le timbre de Sancerre ! J’y suis déjà allée plusieurs fois et j’adore la région potière (La Borne et St Amand en Puisaye)

merci Alba @Postcrossy pour ta jolie carte et la visite virtuelle de ta region !
comme fais tu pour faire des QR code ?


b

1 Like