Visuels des cartes TAG en français

Il m’a été demandé un endroit dédié aux cartes reçues par le TAG en français. Alors voilà !

Ici, vous êtes invités à mettre les photos des cartes que vous avez reçues en participant au TAG, à écrire vos remerciements et à parler.

N’hésitez pas à remplir aussi le sujet “Qu’avez-vous reçu aujourd’hui?” avec toutes les cartes que vous recevez dans votre boite aux lettres ou a montrer les dernières cartes que vous avez écrites : “Dernière carte envoyée”.

4 Likes

Une carte qui fais réver.

Merci @milylcs :smiling_face_with_three_hearts:
et merci aussi Emilie pour les 2 timbres voiles en particulier celui de la Route du Rhum.
Aujourd’hui malgré la neige, le gris , je vogue. :sailboat:

2 Likes

Une carte relaxante avec un fantastique timbre de Naruto. Merci @CamilleML !

4 Likes

carte reçue aujourd’hui de @mistigri , heureusement que je suis allée voir la boite bien qu’on soit samedi, souvent on a rien, je pense que la poste ne passe plus beaucoup les samedi …
merci, elle est très jolie, j’aime bien.
non je connaissais pas l’expression “être gaugé”, c’est amusant !

2 Likes

Une superbe carte et un bateau qui me permets de rêver, je me vois bien rejoignant depuis Duisburg à Lille ( patrie de ma Femme) sur ce bateau. Est ce possible je vais devair étudier les cartes.
Mille mercis :bouquet: :bouquet: @Sakule

1 Like

Un bateau que je connais bien “La Suisse” sur le lac Léman De superbe souvenirs. Merci Geneviève @Gene :ship: :rose: :rose: :rose:
et bon printemps.


2 Likes

reçue aujourd’hui la carte de @CamilleML
merci, j’aime beaucoup !
l’animal préféré de ma fille est le tigre.
mon animal “totem” c’est la marmotte parce que j’hibernerai si je pouvais ^^
moi je suis en train de lire “les fleurs de lune” de Jetta Carleton, un grand classique américain apparemment

1 Like

Merci beaucoup pour cette jolie carte qui donne envie de visiter ce château et pour le beau timbre .
Bon week-end.

2 Likes

Merci beaucoup à @MisterPouf pour la jolie carte. J’ADORE les paysages ruraux, et apprendre sur le quotidien des gens. :hibiscus::two_hearts:

Passez tous un excellent week-end :sun_with_face::sunflower:

3 Likes

Merci beaucoup @Zeln pour cette fantastique carte de la chute Montmorency, elle est magnifique :blush:

1 Like

@Tetsuro j’ai bien reçu ta carte ! merci beaucoup !
quand je faisait de la reconstitution médiévale, on portait ce genre de tenue, on avait un peu chaud en été …

2 Likes

Théoriquement, en France maintenant le facteur ne passe le samedi que pour livrer les colis et les courriers urgents.

Ah bon cela doit dépendre des régions car j’ai encore reçu une carte postale ce matin :woman_shrugging:

ici aussi on a parfois du courrier le samedi

J’ai reçu la carte de @honzuki !

Chez moi le courrier met toujours beaucoup de temps à arriver

Je ne connais pas encore cet anime mais l’illustration que tu a choisi donne envie d’y jeter un œil et t’on écriture est magnifique et tu a sélectionné un timbre parfait pour moi !

Merci beaucoup :wave:

2 Likes

Contente que tu l’aies reçue ! Merci pour le compliment. :blush: Pour le timbre, j’ai juste mis ce que j’avais, mais je suis ravie qu’il te plaise.

@contessedelphine
ta carte est arrivée aujourd’hui! merci, tu as bien choisi, elle est très belle !

2 Likes

@blondevero
Super je suis contente qu elle te plaise :+1::wink:

1 Like

@Moussette

Bonjour Audrey
J’ai bien reçu ta jolie carte, merci beaucoup c est un très joli tableau de Claude Monet :blue_heart:

1 Like

La superbe carte de @Tetsuro :ship:
Merci beaucoup Damien, j’en suis très contente

1 Like