[TALK] Dernière carte envoyée

Bonjour à toute la communauté !

Le principe est simple. Ici, on met l’image de la dernière carte que nous avons postée, que ce soit une officielle ou non.

Alors merci à tous de partager de la joie !

2 Likes

Cette carte a été trouvée dans le magasin Noz près de chez moi en Bretagne. Elle part en Alsace chez une amie qui vient de m’annoncer qu’elle attend son deuxième enfant pour la fin de l’année.

3 Likes

Bonjour !

Quelle jolie carte pleine de douceur et de tendresse :sparkling_heart:

Voici la dernière envoyée, une carte “maison” pour une étudiante infirmière au Royaume-Uni. La destinataire est curieuse des spécialités culinaires :wink:

5 Likes

Petite création en m’inspirant de l’univers d’Harry Potter. Cette carte va en Russie. J’espère qu’elle apportera de la joie.

3 Likes

Miam! Ça fait envie toutes ces bonnes choses :yum:

2 Likes

Je ne vais pas pouvoir mettre toutes les cartes de cet envoi massif.

Je suis en vacances en Égypte pour quelques heures encore. J’ai donc profité de ce moment pour envoyer des cartes, officielles et non officielles. J’avais même proposé d’écrire aux gens du groupe postcrossing francophone sur Facebook. Du coup… un grand nombre de cartes et je suis passée pour une folle aux yeux de certains égyptiens…

3 Likes


Elle part en Grande Bretagne, ma première carte “fait main”, enfin pas tout à fait, c’est une riso print, qui était réalisé dans l’atelier du Musée d’art moderne auquel j’ai participé avec ma fille la semaine dernière.

3 Likes

Vous êtes inspirantes mesdames ! Il faudrait que je m’y mette.

1 Like


Ce mercredi, il y avait le Grand Pardon de Sainte-Anne-d’Auray. Des milliers de personnes y étaient rassemblées. Entre deux clients, j’ai écrit 3 cartes.

1 Like

Pour une factrice qui a eu beaucoup de travail ce weekend :relaxed:

Et pour la petite anecdote, c’est une carte vintage de Kiev, je lui trouve un côté très serein qui contraste avec les images que nous en avons aujourd’hui :pensive:

2 Likes

Dernière carte envoyée

1 Like