RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

NadĂšge, merci beaucoup de cette belle carte postale! Non, tu n’avais pas encore me faire dĂ©couvert ta ville. J’ai aimĂ© cette cathĂ©drale. Albi doit ĂȘtre une belle ville!


@nrapan
Groupe #120 UNESCO
Merci beaucoup!
À bientît.
Maria Eliza

1 Like

Merci, HĂ©lĂšne de cette belle carte postale de l’Alsace. Je suis allĂ©e en Strasbourg une aller-retour en dĂ©cembre 2018. Je veux connaĂźtre mieux cette belle rĂ©gion!
@Mistigri
Groupe #100 célébration


Merci beaucoup!
Amicalement
Maria Eliza

2 Likes

Je suis contente qu’elle t’as plu!
Bon dimanche!

1 Like

Je suis contente que tu les as aimé.
Amitiés
Maria Eliza

Je suis contente que tu as aimé cette carte postale.
Bon dimanche et bonne semaine.
Maria Eliza

Gwenn, merci beaucoup de cette belle carte postale (Ɠuvre de Karl Schmidt-Rottluff) et de tout ce que tu m’as appris sur Hanna Bekker Von Rath.
@PasoDoble
Groupe #107 Art


Merci beaucoup
Amitiés
Maria Eliza

Merci, @Blue69 de cette belle carte postale et aussi des sachets de thĂ©! Aujourd’hui le temps a changĂ© et la tempĂ©rature est plus agrĂ©able. 16 dĂ©grĂ©es, heureusement! Il faisait tellement chaud!
Je vais profiter et préparer un thé pour regarder ou un film ou une série. Merci beaucoup!
Groupe #114


Merci beaucoup!
Bon dimanche!

Merci, Laurence de cette belle carte postale!
@laurence39600
Groupe #112 hiver


Ici nous sommes en automne. Et il fait 16 dégrées. Je suis allée au cinéma pour voir Rien à Perdre. Un bon film!
Amicalement
Maria Eliza

2 Likes

Juliette, merci beaucoup de cette belle carte postale et de me parler sur Auvergnats. J’aime apprendre!
Et j’aime ce groupe!
@Melosa
Groupe #100 célébration


J’ai aimĂ© cette carte Et aussi la dĂ©coration que tu en as fait et l’enveloppe!
Merci aussi du sachet de thé.
Amicalement
Maria Eliza

1 Like

@Kairy merci beaucoup de cette carte postale si originale!
Et aussi merci du sachet de Thé! Je ne connaissait pas le Palais de Thé. Je vais le goûter et aprÚs je te le dirais.


Groupe #114 une carte postale + 1 sachet de thé.
Merci beaucoup!
Bon dimanche.
Amitiés
Maria Eliza

1 Like

Alain,
Je crois que nous avons des goĂ»ts pareils Ă  propos des cartes postales. Nous avons frĂ©quemment participĂ© aux mĂȘmes groupes. Super! Si tu veux, tu peux les envoyer toutes ensembles. Je crois que ce sera moins cher pour toi.
Merci beaucoup de toutes ces cartes postales! Je les ai beaucoup aimé


Groupe #120 UNESCO
groupe #122 thĂšme postal
Groupe #75 format original
@alain54
Les timbres sont trĂšs beaux aussi!
Merci beaucoup!
Amitiés
Maria Eliza

De ce groupe RR Francophone, c’est tout ce que j’ai reçu jusqu’aujourd’hui.
Merci Ă  toutes et Ă  tous ceux qui m’ont envoyĂ© ces belles cartes postales.


Bon dimanche et bonne semaine
Maria Eliza

5 Likes

group #126 lapin @alain54

Bonjour, merci beaucoup pour cette drîle illustration d’un orchestre de lapins. Il me faut aussi m’occuper du jardin

Bon dimanche, amitiés Sue

2 Likes

Bonjour
@Melosa j’aimerais bien m’inscrire sur les 2 groupes de correspondance 154 et 155!
Merci
Bonne journée

Bonjour,
J’aimerais rejoindre ce groupe Groupe #151 : Une carte postale + un sachet de thĂ© dans une enveloppe Merci !
:teapot:

Bonsoir,
Bien reçu cette trĂšs jolie carte de @Sakule pour le groupe #100 CĂ©lĂ©bration. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de regarder mes favoris ! Je ne l’avais pas dĂ©jĂ  :blush:

5 Likes

Bonsoir
Je voudrais faire une suggestion de thĂšme pour un groupe:

  • Ă©glises
    Je ne sais pas si d’autres personnes s’en intĂ©ressent aussi, mais je trouve que ce sont de bĂątiments trĂšs intĂ©ressants comme architecture.
1 Like

Bonjour,

Group153 correspondance sur un mois @PasoDoble: la premiere carte est partie aujourd’hui.

Bonjour
J’ai pensĂ© comme suggestion pour des thĂšmes:

  • maxi cartes
    -Jeux olympiques ( pas forcément ceux de 2024)
  • les enfants

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Coucou @Marieliana ! Le thĂšme “Eglises” est un peu spĂ©cifique, mais pourquoi pas un thĂšme “BĂątiments religieux” ou tout simplement “Religion” ? :slight_smile:


Hello @alain54, merci pour les thĂšmes, j’ai notĂ© tout ça :slight_smile: