RR Francophone 🇫🇷 Nous avons besoin de membres!

Bonjouuuuur !

J’ai reçu deux cartes aujourd’hui !

Une de @Sakule pour le GROUPE #100 CELEBRATION
Merci pour ta carte, remplie de canards ! Une amie allemande m’a traduit la phrase notée dessus !

Une de @PasoDoble pour le GROUPE #134 PONT
Merci pour cette carte de canard également, je commence à avoir une réputation ici ! Grace à toi, j’ai appris à connaître une nouvelle artiste ! Sa sculpture est vraiment drôle ! J’aimerai me prendre en photo en l’imitant !

Merci à tous !

4 Likes

Le RR est à jour ! :partying_face:

Groupe #100 : Célébration :partying_face:

Merci beaucoup @Sakule pour ce chat déguisé pour Halloween ! Je le trouve très mignon et j’aime beaucoup cette carte, merci à toi :smiling_face_with_three_hearts:

Merci également à @PasoDoble pour ta chouette illustration d’un orchestre de requins mexicains, elle est très mignonne :heart_eyes: C’est vous tous qui contribuez à faire vivre ce RR, alors merci à toi aussi :purple_heart:

3 Likes

Groupe # 129 : Printemps
Merci @queendaisy30 pour cette carte de printemps en Provence, les champs de coquelicots. C’est si joli de retrouver le rouge vif des fleurs à côté du vert tendre des feuilles :heart_eyes:

Bonsoir, Merci à @Kairy pour cette 2nde carte pour la correspondance sur un mois!
Oui je connais Saint-Guilhem le désert et j’ai déjà visité il y a 4 ou 5 ans ! Très joli village que j’ai bien aimé!
Je prépare la dernière carte pour toi ce week-end! Merci pour cet échange sympa!

1 Like

Bonjour à toutes et à tous. J’ai reçu toutes ces cartes postales. Je vais les lire et après je vais remercier à vous et vous marquer ici.
Je vous remercie d’être patiente avec moi.
Maria Eliza

4 Likes

Merci, @Helenelot de cette belle carte postale! J’ai connu Rouen en 2019. C’est vraiment une belle ville. Groupe #88

2 Likes

Merci, @elena_gloverr de cette belle carte postale! Très délicate! Et la carte et le verso.
Groupe #105. Pâques

Amitiés
Maria Eliza

2 Likes

@Roz35 merci beaucoup de cette belle carte meeting!
Et, signée! Merci!!!
Je l’ai aimé! Tu aussi collectionne des cartes meeting?
Groupe #100 Célébration

Amicalement
Maria Eliza

1 Like

@PasoDoble merci beaucoup de cette belle carte postale! Un jour je veux connaître Copenhagen!
Groupe #100 Célébration

Merci beaucoup!
Amitiés
Maria Eliza

2 Likes

@Dr-K merci de cette carte postale! Très intéressant! C’est comme dans les films?
Groupe #100 célébration

Merci beaucoup!
Amitiés
Maria Eliza

2 Likes

@Jordi_65 merci beaucoup de cette belle carte postale!
Je veux connaître l’Espagne!
Groupe #98 Carte map

Merci beaucoup!
Amitiés
Maria Eliza

1 Like

Groupe 147 UNESCO
Mes cartes pour @alain54 et @laurence39600 partiront aujourd’hui.
Bon week-end à tous !

1 Like

Hello !

Aujourd’hui j’ai reçu une superbe carte Unesco #147 de @alain54 !
Un grand merci à toi, j’ai des origines Polonaises par les parents de ma grand mère paternelle. Ils sont arrivés en France en 1924.
Le timbre est sympa aussi, je ne l’avais encore jamais vu.

1 Like

Bonjour !

Groupe 146 correspondance sur un mois avec @laurence39600

La lettre 1 a été déposée ce matin dans la boîte de départ, hé hé :grin:

Laurence, à ton tour de guetter la factrice :joy:

Bon weekend :kissing_heart:

1 Like

@CoinCoin merci beaucoup de certeza belle et delicate carte postale!
J’aime bien les oiseux en liberté, pour répondre ta question.
Groupe #100 célébration

Merci beaucoup
Maria Eliza

4 Likes

Bonjour !
Non je ne les collectionne pas. J’en ai reçu quelques-unes en officielles. Là c’est la carte de mon tout premier meeting (et seul meeting pour le moment) :blush:

1 Like

Le premier meeting où je suis allée je ne connaissait pas comment on devait le faire. J’ai acheté seulement 10 cartes postales et j’ai pris des signatures seulement sur une. Après est que j’ai fait mon inscription dans postcrossing et que j’ai appris, petit à petit, comment ça marche.

2 Likes

@CoinCoin merci de cette belle carte postale.
Groupe #132 cherche et trouve.
Tu m’as proposé de trouver « le petit garçon qui essaye un chapeau ou bien un couple Indien ». Je les ai bien trouvés?

Merci beaucoup.
Prends soin de toi aussi.
Maria Eliza

3 Likes

C’est tout à fait ça ! Bravo à toi !

Merci, Mineo de cette belle carte postale!
@8chan
Groupe #112 hiver

Je ne suis jamais allée à une station de ski.
Merci beaucoup!
Bon dimanche
Maria Eliza

1 Like