RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Bonjouuuuur !

J’ai reçu deux cartes aujourd’hui !

Une de @Sakule pour le GROUPE #100 CELEBRATION
Merci pour ta carte, remplie de canards ! Une amie allemande m’a traduit la phrase notĂ©e dessus !

Une de @PasoDoble pour le GROUPE #134 PONT
Merci pour cette carte de canard Ă©galement, je commence Ă  avoir une rĂ©putation ici ! Grace Ă  toi, j’ai appris Ă  connaĂźtre une nouvelle artiste ! Sa sculpture est vraiment drĂŽle ! J’aimerai me prendre en photo en l’imitant !

Merci Ă  tous !

4 Likes

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

Groupe #100 : Célébration :partying_face:

Merci beaucoup @Sakule pour ce chat dĂ©guisĂ© pour Halloween ! Je le trouve trĂšs mignon et j’aime beaucoup cette carte, merci Ă  toi :smiling_face_with_three_hearts:

Merci Ă©galement Ă  @PasoDoble pour ta chouette illustration d’un orchestre de requins mexicains, elle est trĂšs mignonne :heart_eyes: C’est vous tous qui contribuez Ă  faire vivre ce RR, alors merci Ă  toi aussi :purple_heart:

3 Likes

Groupe # 129 : Printemps
Merci @queendaisy30 pour cette carte de printemps en Provence, les champs de coquelicots. C’est si joli de retrouver le rouge vif des fleurs Ă  cĂŽtĂ© du vert tendre des feuilles :heart_eyes:

Bonsoir, Merci Ă  @Kairy pour cette 2nde carte pour la correspondance sur un mois!
Oui je connais Saint-Guilhem le dĂ©sert et j’ai dĂ©jĂ  visitĂ© il y a 4 ou 5 ans ! TrĂšs joli village que j’ai bien aimĂ©!
Je prépare la derniÚre carte pour toi ce week-end! Merci pour cet échange sympa!

1 Like


Bonjour à toutes et à tous. J’ai reçu toutes ces cartes postales. Je vais les lire et aprùs je vais remercier à vous et vous marquer ici.
Je vous remercie d’ĂȘtre patiente avec moi.
Maria Eliza

4 Likes

Merci, @Helenelot de cette belle carte postale! J’ai connu Rouen en 2019. C’est vraiment une belle ville. Groupe #88

2 Likes

Merci, @elena_gloverr de cette belle carte postale! TrÚs délicate! Et la carte et le verso.
Groupe #105. PĂąques


Amitiés
Maria Eliza

2 Likes

@Roz35 merci beaucoup de cette belle carte meeting!
Et, signée! Merci!!!
Je l’ai aimĂ©! Tu aussi collectionne des cartes meeting?
Groupe #100 Célébration


Amicalement
Maria Eliza

1 Like

@PasoDoble merci beaucoup de cette belle carte postale! Un jour je veux connaĂźtre Copenhagen!
Groupe #100 Célébration


Merci beaucoup!
Amitiés
Maria Eliza

2 Likes

@Dr-K merci de cette carte postale! TrĂšs intĂ©ressant! C’est comme dans les films?
Groupe #100 célébration


Merci beaucoup!
Amitiés
Maria Eliza

2 Likes

@Jordi_65 merci beaucoup de cette belle carte postale!
Je veux connaütre l’Espagne!
Groupe #98 Carte map


Merci beaucoup!
Amitiés
Maria Eliza

1 Like

Groupe 147 UNESCO
Mes cartes pour @alain54 et @laurence39600 partiront aujourd’hui.
Bon week-end Ă  tous !

1 Like

Hello !

Aujourd’hui j’ai reçu une superbe carte Unesco #147 de @alain54 !
Un grand merci Ă  toi, j’ai des origines Polonaises par les parents de ma grand mĂšre paternelle. Ils sont arrivĂ©s en France en 1924.
Le timbre est sympa aussi, je ne l’avais encore jamais vu.


1 Like

Bonjour !

Groupe 146 correspondance sur un mois avec @laurence39600

La lettre 1 a été déposée ce matin dans la boßte de départ, hé hé :grin:

Laurence, Ă  ton tour de guetter la factrice :joy:

Bon weekend :kissing_heart:

1 Like

@CoinCoin merci beaucoup de certeza belle et delicate carte postale!
J’aime bien les oiseux en libertĂ©, pour rĂ©pondre ta question.
Groupe #100 célébration


Merci beaucoup
Maria Eliza

4 Likes

Bonjour !
Non je ne les collectionne pas. J’en ai reçu quelques-unes en officielles. Là c’est la carte de mon tout premier meeting (et seul meeting pour le moment) :blush:

1 Like

Le premier meeting oĂč je suis allĂ©e je ne connaissait pas comment on devait le faire. J’ai achetĂ© seulement 10 cartes postales et j’ai pris des signatures seulement sur une. AprĂšs est que j’ai fait mon inscription dans postcrossing et que j’ai appris, petit Ă  petit, comment ça marche.

2 Likes

@CoinCoin merci de cette belle carte postale.
Groupe #132 cherche et trouve.
Tu m’as proposĂ© de trouver « le petit garçon qui essaye un chapeau ou bien un couple Indien ». Je les ai bien trouvĂ©s?


Merci beaucoup.
Prends soin de toi aussi.
Maria Eliza

3 Likes

C’est tout à fait ça ! Bravo à toi !

Merci, Mineo de cette belle carte postale!
@8chan
Groupe #112 hiver


Je ne suis jamais allée à une station de ski.
Merci beaucoup!
Bon dimanche
Maria Eliza

1 Like