RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Bonsoir !

J’ai reçu la carte du Meeting pour le groupe #91 !

Merci, j’adore son design ! J’espĂšre que le meetup s’est bien passĂ©. J’espĂšre en faire un, un jour !

1 Like

Bonjour!

J’recu la carte pour le groupe #70 chiens de @Dr-K. Mercie, Sylvie, pour cette drole de cartes des chats bleus avec un chien. Je l’aime beaucoup :heart_eyes: A bientot, Sue

1 Like

@laurence39600 Les paris sont ouverts, Laurence :smiling_face_with_three_hearts:
Et oui, mercredi a été une bonne journée, je te raconterai :wink:

1 Like

Hello,

Les cartes pour le groupe #147 unesco ont été postées ce matin.

@Mistigri : je guette la factrice :eyes: :sweat_smile::joy:.

1 Like

Bonjour !

Mes cartes pour le groupe Groupe #142 : Illustrations :crayon: sont envoyées !

EDIT : J’ai reçu la carte de @Marieliana ! Pour le Groupe 60 : Nourriture
Merci pour ta trùs belle carte avec ce plat qui ressemble effectivement au cassoulet ! Je suis ravie d’avoir tes explications et tes astuces pour cette recette, je vais pouvoir essayer !
J’ai Ă©galement reçu ta carte pour le groupe #100 cĂ©lĂ©bration ! Merci pour cette carte avec ce ce canard qui court Ă  l’avant et qui semble si joyeux. Tu as dĂ©jĂ  visitĂ© le musĂ©e ? J’adore les musĂ©es !

Et de @alain54 pour le Groupe #132 : Cherche et trouve !!

Merci pour cette carte avec les petits cochons chanceux, ils sont adorables ! J’ai trouvĂ© le trĂšfle en haut Ă  droite, il a un peu pris l’eau le pauvre !!

Et finalement pour aujourd’hui j’ai reçu la carte de @Dr-K pour le groupe #70 CHIENS, merci Sylvie pour cette si belle carte ! Ce petit corgi est tellement adorable ! On ne voit pas beacoup de corgis en France, j’espùre pouvoir en avoir un, un jour !

Merci !!

2 Likes

Ça y est !
La factrice est passée !

Wahooo !
Merci HĂ©lĂšne ! @Mistigri

#127 Handmade
Merci beaucoup pour cette sympathique carte poterie :heart_eyes::hugs:.
Je répondrai à tes questions dans ma deuxiÚme lettres
 :wink:
Le guichetier s’est Ă©clatĂ© sur le timbre et les autocollants Ă  proximitĂ© :joy::joy::rofl:.

#128 correspondance sur 1mois 4° carte
Merci pour ces lumineuses tulipes !

Elles sont superbes ! Tout comme ta décoration printaniÚre dans les tons roses et violet du verso.
Il y a un rucher dans le village d’à cĂŽtĂ© et ici : elles pollĂ©nisent surtout les vignes ! Mais aussi les vergers :wink:.
J’essaie de penser à te parler de ruche dans la prochaine lettre 


A tout bientĂŽt.
Laurence

2 Likes

Bonjour, mes cartes pour le groupe #109 ont été postées ce matin :slight_smile:

Bonsoir,

je suis courageuse - je m’inscrit pour le group #153 correspondence sĂ»r un mois. Merci!

1 Like

[quote=“laurence39600, post:1716, topic:673222, full:true”]
Le guichetier s’est Ă©clatĂ© sur le timbre et les autocollants Ă  proximitĂ© :joy::joy::rofl:.

[quote]
À ce point ? :flushed: Rho
 :joy:

Hihihi, nous sommes assorties !
Ta magnifique lettre (groupe 146) est arrivée à midi, un vrai trésor de créativité :heart_eyes:

La lettre se dĂ©plie sur plusieurs â€œĂ©tages”, c’est somptueux :heart_eyes:

2 Likes

Groupe 100 j’ai reçu aujourd’hui la belle carte de @Marieliana
Merci beaucoup pour la découverte !
Et la carte était bien protégée dans son sachet :blush:

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Les adresses pour le Groupe #153 : Correspondance sur 1 mois :spiral_calendar: ont Ă©tĂ© envoyĂ©es. Un nouveau groupe sur le mĂȘme thĂšme est ouvert, le Groupe #155 : Correspondance sur 1 mois :spiral_calendar: !

2 Likes

Je suis contente que tu as aimĂ© cette carte postale. J’aime l’automne aussi!

1 Like

Avec plaisir!

1 Like

Les cartes des groupes #101: petits mammifĂšres et #132: cherche et trouve sont en route.
Bonnes réceptions @CoinCoin , @alain54 , @Dr-K et @Leo-Flausch

2 Likes

La derniĂšre carte pour @nrapan pour le Groupe #131 : Correspondance sur 1 mois :spiral_calendar:
est au bureau de poste ( normalement dĂ©part aujourd’hui )

Ca passe vite dis donc !

Pour ceux qui m’ont envoyĂ© des cartes et pour lesquels il n’y a pas encore de retour pas d’inquiĂ©tude, mon facteur a l’air d’ĂȘtre en vacances je ne reçois absolument aucun courrier cette semaine xD

1 Like

Coucou le groupe
Bien reçu hier les cartes pour les groupes 98 et 108 de la part de @Marieliana
Les cartes sont toujours magnifiques.
Ravie que tu puisses retourner à l’Alliance Française, tu vas pouvoir encore apprendre plein de choses

1 Like

Groupe #98 Carte Map
Bonjour,
J’ai reçu de belle carte de @Marieliana :+1:
Moltes GrĂ cies MarĂ­a Eliza :smiley:

4 Likes

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

reçu de Pasodoble pour le GR 134 ALPHABET lettre O, Oyat, une belle plage bien tentante en ces temps mausades.

2 Likes

Hello
Je rajoute aujourd’hui la rĂ©ception des cartes pour les groupes 42 et 136 de la part de @meidans et @Sakule .
De jolies réceptions en ce jour trÚs trÚs venteux, tout voltige ! Heureusement pas les cartes :laughing:

2 Likes