RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

J’aimerais m’inscrire pour le groupe #141 : Alphabet : Exil avec la lettre I

2 belles cartes reçues aujourd’hui : GR 100 de sakule une belle embarcation à Karlsruhe et de Queendaisy30 GR 75 un joli bus que l’on a envie de prendre

2 Likes

Reçue ce jour la carte recette de @meihura pour le groupe #116
J’adore cette recette! j’en ai d’ailleurs une version vĂ©gĂ©talienne qui est hyper bluffante

2 Likes

Hello !

Aujourd’hui j’ai reçu 2 cartes du RR :hugs:.

Merci beaucoup Mineo (@8chan) pour ta carte vitage de la station de ski Hirayu Onsen : j’adore !
# 112 hiver, merci ausdi pour les beaux timbres dont le joueur de badminton.

Et merci Ă  toi MylĂšne (@meihura), ta carte recette pour faire venir le soleil ! #116 est superbe.
Merci aussi pour le timbre année du dragon.

2 Likes

DĂ©solĂ©e, j’étais sĂ»re d’avoir dit que j’avais bien reçu la carte de @milylcs pour le groupe #84.

1 Like

Bonsoir

J aimerai m inscrire au groupe #144 noir et blanc.
Merci :top:

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Les adresses pour le Groupe #147 : UNESCO :earth_africa: ont été envoyées !

2 Likes

Bonjour :blush:,
Bien reçu les cartes de @queendaisy30 pour le groupe #84 Spécial Meeting


Et de @Marieliana pour le groupe #100 Célébration

Merci beaucoup ! :smiley:
Belle journée,
Émilie

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Plusieurs nouveaux groupes sont ouverts :

  • Groupe #150 : Printemps :tulip:
  • Groupe #151 : Une carte postale + un sachet de thĂ© dans une enveloppe :tea:
  • Groupe #152 : Renvoie-moi ma carte Ă©crite :memo:
  • Groupe #153 : Correspondance sur 1 mois :spiral_calendar:
  • Groupe #154 : Correspondance sur 1 mois - Lettres :scroll:
2 Likes

Hello, je m’inscrit pour Groupe #151 : Une carte postale + un sachet de thĂ© dans une enveloppe :tea: :smiley:

J’aimerais m’inscrire pour les groupes #148 : Illustrations et #153 : Correspondance sur un mois
Merci :tulip:

Bonjour :cherry_blossom::tulip::blossom:

:love_letter: Les départs :

Groupe 127 handmade les cartes sont parties hier (2 avril) en direction de @laurence39600 et @nhigh

Groupe 128 correspondance sur un mois la carte numĂ©ro 4 pour @laurence39600 part aujourd’hui.

:postbox: Les arrivées :

Groupe 100 célébration
La carte de @Marieliana est arrivĂ©e ce matin. Merci beaucoup, elle est trĂšs belle ! Merci aussi pour les timbres avec des mamans qui allaitent, c’est un sujet qui me tient beaucoup Ă  cƓur :heart:
J’aime toutes les saisons, elles ont toutes quelque chose de spĂ©cial mais ma prĂ©fĂ©rĂ©e est l’automne. J’adore les couleurs, l’odeur de la forĂȘt, le rythme de cette saison. Quand l’automne arrive, je me sens chez moi :blush:

2 Likes

Bonjour !
Groupe #100 j’ai reçu la carte de @Sakule Merci j’adore l’ambiance lecture sous un arbre avec le goĂ»ter pas loin :heart_eyes:

3 Likes

mes cartes du GR 147 UNESCO sont parties cet aprĂšs midi

2 Likes

Bonjour,

Mes cartes pour le groupe #126 (lapin) pour @Leo-Flausch et @alain54 partiront aujourd’hui :flight_departure:

:rabbit:

1 Like

Bonsoir,
Ma 4eme carte groupe 128 correspondance sur un mois pour HélÚne (@Mistigri) est postée, levée demain matin 9h :wink::hugs:.

1 Like

Et qui va guetter la factrice demain ? :thinking:đŸ•”đŸ»â€â™‚ :joy:

1 Like

Autant toi @Mistigri que moi ! :hugs::love_letter::kissing_heart:. Non ?
Peut-ĂȘtre un peu plus moi 
 une hand made et la 4eme carte :love_letter::heartpulse::hugs:
Tu vas recevoir la premiĂšre lettre avant la 4Ăšme carte :wink:.
Il me tarde de découvrir ton hand made
 :partying_face:
J’espĂšre que tu as passĂ© une super journĂ©e :birthday:.

1 Like

Aujourd’hui j’ai reçu cette carte charmante pour le Groupe #105 : Pñques de @marieliana :heart_eyes_cat:


Merci beaucoup, Maria Eliza :gift_heart::gift_heart::gift_heart::tulip: d’avoir choisi cette carte pour moi :sparkling_heart:

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

1 Like