RR Francophone 🇫🇷 Nous avons besoin de membres!

J’aimerais m’inscrire pour le groupe #141 : Alphabet : Exil avec la lettre I

2 belles cartes reçues aujourd’hui : GR 100 de sakule une belle embarcation à Karlsruhe et de Queendaisy30 GR 75 un joli bus que l’on a envie de prendre

2 Likes

Reçue ce jour la carte recette de @meihura pour le groupe #116
J’adore cette recette! j’en ai d’ailleurs une version végétalienne qui est hyper bluffante

2 Likes

Hello !

Aujourd’hui j’ai reçu 2 cartes du RR :hugs:.

Merci beaucoup Mineo (@8chan) pour ta carte vitage de la station de ski Hirayu Onsen : j’adore !
# 112 hiver, merci ausdi pour les beaux timbres dont le joueur de badminton.

Et merci à toi Mylène (@meihura), ta carte recette pour faire venir le soleil ! #116 est superbe.
Merci aussi pour le timbre année du dragon.

2 Likes

Désolée, j’étais sûre d’avoir dit que j’avais bien reçu la carte de @milylcs pour le groupe #84.

1 Like

Bonsoir

J aimerai m inscrire au groupe #144 noir et blanc.
Merci :top:

Le RR est à jour ! :partying_face:

Les adresses pour le Groupe #147 : UNESCO :earth_africa: ont été envoyées !

2 Likes

Bonjour :blush:,
Bien reçu les cartes de @queendaisy30 pour le groupe #84 Spécial Meeting

Et de @Marieliana pour le groupe #100 Célébration

Merci beaucoup ! :smiley:
Belle journée,
Émilie

1 Like

Plusieurs nouveaux groupes sont ouverts :

• Groupe #150 : Printemps :tulip:
  • Groupe #151 : Une carte postale + un sachet de thé dans une enveloppe :tea:
  • Groupe #152 : Renvoie-moi ma carte écrite :memo:
  • Groupe #153 : Correspondance sur 1 mois :spiral_calendar:
  • Groupe #154 : Correspondance sur 1 mois - Lettres :scroll:
2 Likes

Hello, je m’inscrit pour Groupe #151 : Une carte postale + un sachet de thé dans une enveloppe :tea: :smiley:

J’aimerais m’inscrire pour les groupes #148 : Illustrations et #153 : Correspondance sur un mois
Merci :tulip:

Bonjour :cherry_blossom::tulip::blossom:

:love_letter: Les départs :

Groupe 127 handmade les cartes sont parties hier (2 avril) en direction de @laurence39600 et @nhigh

Groupe 128 correspondance sur un mois la carte numéro 4 pour @laurence39600 part aujourd’hui.

:postbox: Les arrivées :

Groupe 100 célébration
La carte de @Marieliana est arrivée ce matin. Merci beaucoup, elle est très belle ! Merci aussi pour les timbres avec des mamans qui allaitent, c’est un sujet qui me tient beaucoup à cœur :heart:
J’aime toutes les saisons, elles ont toutes quelque chose de spécial mais ma préférée est l’automne. J’adore les couleurs, l’odeur de la forêt, le rythme de cette saison. Quand l’automne arrive, je me sens chez moi :blush:

2 Likes

Bonjour !
Groupe #100 j’ai reçu la carte de @Sakule Merci j’adore l’ambiance lecture sous un arbre avec le goûter pas loin :heart_eyes:

3 Likes

mes cartes du GR 147 UNESCO sont parties cet après midi

2 Likes

Bonjour,

Mes cartes pour le groupe #126 (lapin) pour @Leo-Flausch et @alain54 partiront aujourd’hui :flight_departure:

:rabbit:

1 Like

Bonsoir,
Ma 4eme carte groupe 128 correspondance sur un mois pour Hélène (@Mistigri) est postée, levée demain matin 9h :wink::hugs:.

1 Like

Et qui va guetter la factrice demain ? :thinking:🕵🏻‍♂ :joy:

1 Like

Autant toi @Mistigri que moi ! :hugs::love_letter::kissing_heart:. Non ?
Peut-être un peu plus moi … une hand made et la 4eme carte :love_letter::heartpulse::hugs:
Tu vas recevoir la première lettre avant la 4ème carte :wink:.
Il me tarde de découvrir ton hand made… :partying_face:
J’espère que tu as passé une super journée :birthday:.

1 Like

Aujourd’hui j’ai reçu cette carte charmante pour le Groupe #105 : Pâques de @marieliana :heart_eyes_cat:

Merci beaucoup, Maria Eliza :gift_heart::gift_heart::gift_heart::tulip: d’avoir choisi cette carte pour moi :sparkling_heart:

1 Like

1 Like