RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Coucou @laurence39600 ! Je me charge d’ouvrir un groupe pour l’échange de lettres tout de suite, vous allez recevoir un message privĂ© de ma part :slight_smile:


Bonjour @Osceola et bienvenue ! :smiling_face_with_three_hearts: Envoie moi ton adresse par message privĂ© pour que je puisse t’enregistrer comme participante Ă  ce RR, j’ouvrirai alors un groupe UNESCO :wink: Ton pseudo me dit quelque chose, avons-nous dĂ©jĂ  Ă©changĂ© par le passĂ© ?

2 Likes

Groupe #112 : Hiver
J’ai reçu cette jolie carte postale de @laurence39600 le 26 mars. :flight_arrival:
Je vous remercie Ă©galement pour le timbre français de l’AnnĂ©e du Dragon ! :dragon:
D’ailleurs, vous m’écrivez un message en anglais, mais il n’y a aucun problĂšme en français. :fr: :wink:


1 Like

J’aimerais rejoindre les groupes suivants.
Groupe #142 : Illustrations
Groupe #124 : Nature
Groupe #139 : Printemps(Peut-ĂȘtre le prochain groupe ?)
Groupe #22 : Arc-en-ciel orange

Bonjour Mineo (@8chan),

On n’est sur le groupe francophone :sweat_smile:
 et je ne sais pas pourquoi je vous ai Ă©crit en anglais. J’ai du Ă©crire des officielles en mĂȘme temps.
Je vous demande pardon.:cherry_blossom:

Bonne journée à vous.

1 Like

Bonjour, oui, j’ai dĂ©jĂ  participĂ©, en octobre l’annĂ©e derniĂšre. Je t’envoie mon adresse. Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour !

Je voudrai m’inscrire au Groupe #142 : Illustrations

Merci et bon dimanche !

Groupe 136 J’ai reçu la carte postale de @Blue69 . Une trĂ©s beau carte postale de Vincent van Gogh. Je l’aime beaucoup.

Mes cartes postales seront envoyées demain

1 Like

Bonjour :grin:,
Petit message pour confirmer la bonne réception de deux belles cartes pour le Groupe #84 Spécial Meeting.
Celle de @contessedelphine


et celle de @Dr-K.

Merci beaucoup ! Joyeuses PĂąques :rabbit::smiley:

2 Likes

Bonjour, j’ai envoye les cartes pour les groupes #101 et #126 aujourd’hui.

Bonsoir,
Ma premiĂšre lettre pour HĂ©lĂšne (@Mistigri) Groupe #146 : Correspondance sur 1 mois - Lettres :scroll: !
A Ă©tĂ© postĂ©e aujourd’hui.
Levée demain matin à 9h 


8 Likes

Howdy!

Bien reçu la carte “meeting” de la part de @milylcs (groupe #84) avec de superbes timbres. Merci beaucoup. Je suis ravie de savoir que ce fut une super journĂ©e avec de nombreux postcrossers! :four_leaf_clover:

1 Like

je voudrais m’inscrire au GR 109 liste de souhaits : mapcartes de dĂ©partements - avion 39/45 - papillons - oiseaux - trains Ă  vapeur - vieux mĂ©tiers - insectes - poissons - personnages cĂ©lĂšbres - dessins animĂ©s .

Avec le soleil, en plus ! :smiling_face_with_three_hearts: Merci Laurence :kissing_heart:

1 Like

Il y a eu un rayon juste au moment de la photo :joy::joy::rofl:.
Et en plus c’est vrai !
:kissing_heart:

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Les adresses pour le Groupe #109 : Liste de souhaits :page_with_curl:, le Groupe #139 : Printemps :tulip: et le Groupe #142 : Illustrations :crayon: ont été envoyées.


Trois nouveaux groupes sont ouverts : le Groupe #147 : UNESCO :earth_africa:, le Groupe #148 : Illustrations :crayon: et le Groupe #149 : Liste de souhaits :page_with_curl: !

3 Likes

Hello, pour le Groupe #109 : Liste de souhaits :page_with_curl: !
Les cartes pour @alain54 et @jmlesnailmail partent aujourd’hui ! :smiley:

Et pour le Groupe #142 : Illustrations :crayon:
Les cartes pour @8chan et @CoinCoin sont Ă©galement deja au bureau de poste :smiley:

2 Likes

Groupe #134 : Alphabet Pont
mes cartes sont parties

1 Like

je voudrais m’inscrire au GR 147 UNESCO, merci

1 Like

mes cartes du GR 109 liste de souhaits sont postées ce matin

1 Like

Bonjour,
Je souhaite m’inscrire au groupe Unesco 147.
Merci :hugs:

1 Like