RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

GROUPE 133 Merci beaucoup à @jmlesnailmail. J’ai reçu ta carte postale avec de l’art Inuit. Je trouve que c’est trùs beau.

3 Likes

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

GR 75 format original - Merci beaucoup Ă  marieliana pour cette trĂšs belle carte. Je suis un amateur de F1 et j’étais un grand fan d’Ayrton Senna. Cette carte me touche beaucoup.

2 Likes

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

Bonjour !

Deux jolies cartes, aujourd’hui :love_letter:

Groupe 128 correspondance sur un mois
La carte numéro 4 de @laurence39600

Un livre, un arbre, les couleurs de l’automne
 Tu as trùs bien choisi, chùre Laurence :kissing_heart: Mille mercis !

Vous avez dû passer une excellente journée, effectivement :blush: Douce, ressourçante et dépaysante !

À tout bientît :wink:

Groupe 127 handmade

Une carte façon carnet de voyage de la part de @nhigh

Merci beaucoup, chĂšre Naomi ! Ah, la lecture, quel bonheur :blush: J’ai Ă©tudiĂ© quelques textes de Mark Twain en classe mais je n’ai jamais lu plus. Je viens de terminer un roman d’AgnĂšs Ledig, que j’aime beaucoup, et j’ai commencĂ© tout Ă  l’heure une BD, le dernier tome de Zombilenium. Et toi, que lis tu en ce moment ?

3 Likes

Bonjour !

Pour le groupe 100 CĂ©lĂ©brations, j’ai reçu la carte de @Mistigri !! Tu peux ĂȘtre rassurĂ©e elle est bien arrivĂ©e. Par contre elle a Ă©tĂ© oblitĂ©rĂ©e le 4 avril donc son temps de trajet est normal. Peut-ĂȘtre que la boĂźte aux lettres oĂč tu l’as postĂ©e n’a pas Ă©tĂ© relevĂ©e (facteur remplaçant peut-ĂȘtre ?).

En tout cas un grand merci car oui elle Ă©tait dans mes favoris !!! Je suis super contente de cette carte sur l’histoire :slight_smile:

2 Likes

J’aimerai si possible m’inscrire pour les groupes suivants :

Groupe #145 : Animaux
Groupe #148 : Illustrations
Groupe #16 : Geek

Merci et bonne soirée !

Ah super ! Elle ne s’est pas perdue :grin: Mais, oblitĂ©rĂ©e le 4 avril ? Elle a fait quoi entre temps ? J’ai postĂ© toutes les cartes du groupe en mĂȘme temps dans une boĂźte relevĂ©e quotidiennement, je ne comprends pas ce qu’il s’est passĂ© :thinking: Croisons les doigts pour les autres retardataires !

1 Like

#147 UNESCO
Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui les cartes de @laurence39600 et @alain54. Merci beaucoup à vous deux :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonsoir par ici
Bien reçu de la part de @Marieliana son enveloppe avec la carte (+bonus) et le thé pour le groupe 114
Merci beaucoup, je gouterais plus tard :slight_smile:

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

Groupe #100 : Célébration :partying_face:

Merci beaucoup @Marieliana pour cette magnifique carte de meeting sur le thĂšme d’Halloween, je l’adore ! :purple_heart: J’espĂšre que vous aviez passĂ© une belle journĂ©e. Moi aussi j’aimerais faire des meetings, mais soit je n’ai pas le temps, soit ils sont trop loin :sob:

2 Likes

Bonsoir,
Merci beaucoup Ă  @Marieliana pour ces deux belles cartes!
Dont une pour le groupe RR#120 UNESCo: magnifique site, je comprends que tu es envie de le visiter!J’espĂšre que tu as passĂ© de belles fĂȘtes de PĂąques!
Merci encore!
Bonne soirée à tous!


2 Likes

Groupe # 153 : Correspondance sur 1 mois
Ma premiùre carte est partie aujourd’hui.

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Coucou @nrapan ! Tu as indiquĂ© le groupe pour la carte UNESCO, mais pas pour celle de PĂąques. Est-ce une carte envoyĂ©e dans le cadre d’un Ă©change du RR ? :slight_smile:

Coucou
Non c’est juste une carte que @Marieliana m’a envoye en plus pour les fetes de pñques et que j’avais envie de partager avec vous ! Merci a elle!

2 Likes

Merci Alain @alain54 pour la jolie carte de vache aventuriĂšre (groupe #109)!! Ici, en une semaine, on a eu droit Ă  une grosse tempĂȘte de neige, le retour du printemps et une Ă©clipse solaire! On ne s’ennuie pas Ă  MontrĂ©al! :slight_smile:

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

2 Likes

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai reçu une carte “Chiens”, de la part de @CoinCoin pour le groupe 70. Je ne connaissais pas cette collection, mais elle est trĂšs intĂ©ressante et j’adore ta dĂ©co au verso :smiling_face_with_three_hearts: :dog: et le joli timbre, Lamcome.
Les Corgis. c’est super mignon! Moi j’adore aussi les bobtails (Old English Sheep dogs) et le bichon havanais. Merci beaucoup pour cette carte! Elle me fait trùs plaisir.

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

2 Likes

aujourd’hui ma boĂźte aux lettres a explosĂ© : 14 cartes toutes origines confondues, dont 7 du RR.
merci Ă  marieliana pour les cartes suivantes:

1 Like