RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Bonjour,
Reçu du groupe # 22 arc en ciel 2 bicyclettes bleues.

Merci @PasoDoble pour ta belle bicyclette bleue, j’aime bien faire du vĂ©lo mais a condition que ce soit plat :rofl:. Le timbre est aussi trĂšs sympa.

Merci @milylcs pour cette bicyclette bleue posĂ© contre cette cabane de pĂȘcheur. Le timbre de carnaval de venise bleue me plait beaucoup. Et merci pour ton gentil message pour mon anniversaire.

2 Likes

Reçu ces deux jolies dames de la part de @PasoDoble groupe #187 et de @laurence39600 groupe #166

Merci Gwenn pour cette jolie retro carte. La bicyclette en plein nature ça fait plaisir :blush: Au mois de mars on en a fait Ă  la Rochelle et c’était gĂ©nial ! HĂąte de recommencer :bike:
Profite de ta famille :wink:

Merci Laurence pour ta Hand Made card, je la trouve trÚs fun :blush: Bonne retrouvaille avec tes copines à Besançon :wink:
J’avoue que depuis le Meeting Ă  Mulhouse l’idĂ©e d’organiser un Ă  Paris ne me laisse pas tranquille :joy: (j’en ai dĂ©jĂ  pensĂ© avant, et lĂ  encore plus !)

1 Like

Mes deux cartes pour le groupe #166 Handmade sont prĂȘtes et partiront demain.


Sauf erreur de ma part, je suis à jour dans mes envois. Donc je veux bien m’inscrire aux groupes suivants :
#111 : Musique
#194 : Art
#197 : Format original
#199 : Illustrations
#208 : Verso décoré
#201 : Liste de souhaits (ForĂȘts & Nature / Fleurs / le monde sous marin / Pin Up & Art Nouveau & Belle Époque / Vielles Affiches / Maps / fĂ©lins / renard / mĂ©duses / Hibou / flamand rose)

Et bien évidemment au groupe de Célébration
#200 (Carte Map / Animaux / ThĂšme Postal / Illustrations / Nature)

Merci Juliette,
Et bonne fin de weekend :sunny:

Moi la poste garde encore en otage mes cartes :-/ aucun courrier reçu depuis plusieurs semaines 
 :pensive:

1 Like

Bonjour,
allez, je me lance dans le groupe #200 célébration, avec les thémes suivants :slight_smile:
Map, nourriture, chat, illustration et cartes de meeting
Merci et bonne semaine :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Mes 2 cartes pour le groupe # 157 sont prĂȘtes
Mes cartes vierges pour le groupe #152 (un peu en retard
) et la carte pour @elena_gloverr (renvoi) pour le groupe # 105 aussi.

Toutes partiront se matin :blush:
Je crois que je suis a jour maintenant?

1 Like

Bonsoir,
Ma 2eme carte pour la correspondance sur un mois (groupe RR185) est prĂȘte Ă  partir demain pour @To_Thanh_Lan !
Belle soirée à tout le monde!

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Les adresses pour le Groupe #111 : Musique :musical_note: et le Groupe #173 : Bùtiments religieux :church: ont été envoyées !


Deux nouveaux groupes sont ouverts : le Groupe #209 : Tenues traditionnelles :kimono: (nouveau thÚme proposé par @alain54) et le Groupe #210 : Musique :musical_note: !

Hello , mon facteur a retrouvĂ© le chemin de ma maison aujourd’hui :smiley:

Me voilĂ  donc avec 4 cartes pour ma superbe collection qui vont rejoindre le mur de mon bureau

Carte N2 de @Blue69 pour le groupe 171 : une trĂšs jolie carte de Monaco, ville que j’ai visitĂ© une fois :slight_smile: ta petite ferme a l’air tout a fait charmante !

Deux superbes cartes de @elena_gloverr pour le groupe 184 ( une datĂ©e du 23 mai et l’autre du 26 mai ^^ )

Et une autre carte d’Elena pour le groupe 178 cette fois :smiley:

Merci beaucoup ! Elles sont fabuleuses !

4 Likes

Groupe #10 : Groupe gĂ©ant j’ai envoyĂ© une carte postale

1 Like

mes cartes GR 111 musique sont parties aujourd’hui

@Melosa
Bonjour, pour le groupe #172, je viens de recevoir la carte de @Lafamilledu08.
J’espùre pouvoir m’inscrire au groupe #207 prochainement.
A bientÎt et passe une excellente journée.

@Lafamilledu08
Bonjour BĂ©rengĂšre, merci beaucoup pour cette superbe carte postale :slight_smile:
Je t’ai envoyĂ©, ce jour, ma rĂ©ponse Ă  ta question avec une jolie carte postale :slight_smile:
Passe une excellente journée.

1 Like

@Fredou je suis ravie que ma carte soit arrivĂ©e Ă  bon port et qu’elle te plaise :slightly_smiling_face: Merci Ă  toi pour la carte que tu viens de m’envoyer. J’ai hĂąte de la recevoir. Je te tiendrai au courant de sa rĂ©ception.
Bonne journée à toi !

1 Like

#174 @Anna_from_Paris merci beaucoup pour ta jolie card postal de Mulhouse - CitĂ© du train :smiling_face_with_three_hearts: J’espĂšre que tu as passĂ© une bonne journĂ©e :grinning:

1 Like

J’ai envoyĂ© aujourd’hui matin les cartes pour le groupe #172: vue de votre ville.
Bonnes réceptions
@Fredou et @Lafamilledu08

2 Likes

Hello, les derniĂšres cartes pour :

sont prĂȘtes ! Je les dĂ©pose ce soir elles partirons donc demain matin :wink:

C’est passĂ© vite un mois !

Plus que 2 volontaires pour le groupe Célébration et nous pourrons célébrer :smiley: Avis aux postcrossers !

1 Like

Bonjour,
Je vous remercie, j’ai hñte de la recevoir.
Passez une excellente journée.

Mes deux cartes pour le groupe #111 Musiques sont été déposées en BAL ce matin

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

1 Like

Bonjour,

Réception du jour :dancer::dancer::dancer: - voici mes beautés :

Celle de @Kairy :sparkling_heart: pour le groupe 184 (carte n°2)

Celle de @PasoDoble :sparkling_heart: pour le groupe 187 :

Les 3 suivantes de @Anna_from_Paris :sparkling_heart: :
pour le groupe 113

pour le groupe 176

pour le groupe 187

Merci 1000 fois, les filles :gift_heart::gift_heart::gift_heart: J’adore vos cartes :hibiscus::hibiscus::hibiscus:

2 Likes