RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Mes cartes pour le Groupe #184 carte n°3 et pour le Groupe #176 partiront demain matin, désolée pour un peu de retard (gr.184) :disappointed:

Nouveau passage du facteur aujourd’hui ! Et dans le lot 2 cartes pour le RR :smiley:

Groupe 171 3e carte de @Blue69 ayaya les limaces et les escargots !! :snail: J’aime les manger au resto mais pas qu’elles mangent les feuilles de mes plantes :-p
En ce moment j’écoute beaucoup la chanson qui a gagnĂ© l’Eurovision !! Tu l’as Ă©coutĂ© ? Je trouve qu’elle mĂ©ritais vraiment la victoire !

Groupe 109 la carte de @jmlesnailmail le rĂȘve les vacances la bas. Je rĂȘve d’y aller depuis que j’ai regardĂ© le dessin animĂ© la princesse et la grenouille, tu connais ?

Une nouvelle fois merci de complĂ©ter ma grande collection, vous ĂȘtes adorables !

Bonjour :blush:,
J’ai reçu une jolie carte de @idus pour le Groupe #158 : France x Monde :fr:.

Merci Natalia pour cette jolie carte colorée et bravo pour ton français !

3 Likes

je voudrai m’inscrire au groupe #200 CĂ©lĂ©bration avec les 5 thĂšmes: Vues de votre rĂ©gion, UNESCO, BĂątiments religieux, Nature, Maxicartes

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,

J’aimerai m’inscrire au groupe #200. Les thùmes choisis sont: illustrations, art, nature, fleurs et animaux. Merci

Pour information le forum est public, pas besoin d’ĂȘtre membre pour avoir accĂšs aux posts et photos donc.

1 Like

Mes cartes pour les groupes #111 : Musique et #173 : BĂątiments religieux partiront ce matin.

Groupe 162

Groupe 180

Merci beaucoup @tani @Leo-Flausch pour vos jolies cartes !

2 Likes

Bonjour!

Hier, j’ai reçu cette carte postale pour le groupe gĂ©ant #38 @laurence39600 . Le cachet de la poste faisant 17 avril 2024. Un long temps pour voyager! Merci ! J’aime les recettes nouvelles.

2 Likes

Coucou
Aujourd’hui une belle illustration de la part de @Kairy est parvenue.
Carte numéro 3 pour le groupe 171
Et bien Manue quel changements dans ta vie !
Je te félicite pour toutes ces belles nouvelles
Je n’avais jamais entendu parlĂ© du Yoga Brunch lol ; je vais faire ma curieuse et regarder ce que c’est

1 Like

group # 180 boisson

Merci @LisaAquarius pour le joli carte de vin californien!

2 Likes

Coucou !

Je viens de recevoir un taaaas de stickkers / dĂ©cos pour carte et je voudrai m’inscrire au Groupe #208 : Verso dĂ©corĂ© pour en utiliser quelques uns :smiley:

1 Like

Mes deux cartes pour le groupe 166 homemade sont parties en début de semaine.

La carte n‱2 pour le groupe 185 ( correspondance sur un mois ) est partie hier !

J’ai reçu la trĂšs jolie carte de @laurence39600 je mets une photo des que je rentre . Je suis actuellement hospitalisĂ©e. C’est mon copain qui me fait des photos de mes cartes reçues mais il n’est pas trĂšs bon en photo. En tout cas merci beaucoup. Normalement je rentre dans la journĂ©e

2 Likes

Je rentre du bureau de poste oĂč je viens de vider ma case postale. J’ai vu qu’il y a plusieurs cartes du RR francophone :heart_eyes: et une trentaine de cartes officielles :crazy_face: :smiling_face_with_three_hearts:
A ce soir pour vous remercier pour les cartes reçues et découvrir à quels groupes elles appartiennent.

2 Likes

Mes cartes pour la groupe #22 sont avec la poste aujourd’hui.

Merci pour toutes ces belles cartes dont certaines m’ont bien fait sourire :
Groupe #22 : Arc-en-ciel (Vive le vert !)
@Melosa :green_heart:
@queendaisy30 :woman_fairy:
@milylcs :joy:
@Anna_from_Paris :+1:




Groupe #174 : Special Meetup
@Anna_from_Paris :steam_locomotive:

Groupe #183 : Noir & blanc
@Anna_from_Paris :star_struck:

Groupe #187 : Illustrations
@Anna_from_Paris :performing_arts:
@elena_gloverr :small_airplane:


Groupe #188 : Maxicard
@Anna_from_Paris [Je t’enverrai un mp.]

Groupe #195 : Humour
@alain54 :laughing: :upside_down_face:

Merci aussi pour ces jolies timbres de baguette, camembert, Jeux Olympiques, kiwis

3 Likes

Bonjour!
J’ai reçu la magnifique carte de @Helenelot pour le groupe 158: France x Monde. Merci Ă©normĂ©ment; je l’adore! :smiling_face:
Je tiens aussi Ă  m’excuser auprĂšs d’HĂ©lĂšne et de @coincoin : j’avais complĂštement manquĂ© le email annonçant la crĂ©ation du groupe 158. :flushed: Je vais poster vos cartes en fin de semaine.
À bientît!
MĂ©lie

1 Like

Bonjour,
1ere carte reçue pour le groupe correspondance sur 1 mois avec @To_Thanh_Lan ! Merci! Je ne connais pas du tout ton département!

Reçu la carte de la part de @alain54 pour le groupe #111.
Merci beaucoup pour cette carte original et prĂ©cieuse, j’adore le relief dessus :green_heart:

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Les adresses pour le Groupe #200 : Célébration :partying_face: et le Groupe #208 : Verso décoré :bookmark: ont été envoyées.


Deux nouveaux groupes sont ouverts : le Groupe #211 : UNESCO :earth_africa: et le Groupe #212 : Chat :cat2: !

1 Like