RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Bonsoir
Bien reçu la jolie carte numéro 2 de @Kairy
Ravie de ta visite et que juin te sois favorable :slight_smile:

1 Like

TĂȘte de linotte que je susi, j’ai aussi bien reçu les cartes du meeting de Mulhouse groupe 174 de la part de @Anna_from_Paris et @laurence39600 , elles sont vraiment trĂšs jolies.

2 Likes

Reçu ce midi deux magnifiques cartes du meeting de Mulhouse du 1er juin dernier !
Un grand merci Ă  @Anna_from_Paris (pour le groupe #174) et Ă  @Dominique (je ne sais pas de quel groupe c’était cependant et impossible de retrouver :sweat_smile:)

1 Like

meihura: nous avions Ă©changĂ© une carte de ton meeting de St Étienne de Montluc contre une fleur, je t’ai envoyĂ© celle-ci juste pour te faire plaisir (une RAS carte). :slight_smile:

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


J’ai reçu beaucoup de jolies cartes entre hier et aujourd’hui :slight_smile:

Groupe #22 : Arc-en-ciel :rainbow:

Un grand merci @milylcs pour ta carte des J.O Paris 2024 :heart_eyes: Je les adore, je wishlist tout le temps les officielles qu’envoie @laurence39600 haha :wink: Je n’ai pas eu la chance de les trouver lĂ  oĂč j’habite 
 :sob: La dĂ©coration est superbe, et j’adore cette sĂ©rie de timbres Disney :purple_heart:

J’ai aussi reçu ta carte @queendaisy30 ! J’adore les cartes de cette sĂ©rie avec les bords dentelĂ©s, et je n’avais jamais vu celle lĂ . Elle est sublime, je te remercie ! Je suis contente que tes soucis soient rĂ©solus aujourd’hui :smiling_face_with_three_hearts:

Je suis complĂštement fan de la carte que tu m’as envoyĂ© @PasoDoble ! J’adore Heidi, une tante m’avait offert tous les DVD quand j’étais petite et je les regardais en boucle. Que de bons souvenirs, et quelle jolie histoire (mĂȘme s’il y a beaucoup d’épisodes tristes !). Ta carte me plaĂźt Ă©normĂ©ment, merci beaucoup de l’avoir choisie pour moi

Et une derniĂšre pour ce groupe : merci @Anna_from_Paris pour ces intrigants cristaux ! Je ne connais pas du tout cette expo, c’est Ă  dire que je connais mal ce coin lĂ  de la France (Le Havre). Mais ça doit ĂȘtre super ! En tout cas la carte est trĂšs jolie, totalement dans le thĂšme, et la dĂ©co est superbe ! Bravo pour avoir trouvĂ© un timbre de la bonne couleur haha :smiling_face_with_three_hearts:

Groupe #174 : Spécial Meeting - Mulhouse, 1er Juin 2024 :handshake:

J’ai aussi reçu ta carte de meeting @Anna_from_Paris ! Cette illustration est vraiment belle, on dirait le Hogwarts Express ! :star_struck: Merci beaucoup, j’espĂšre que ton premier meeting s’est bien passĂ© et que cela t’a donnĂ© envie d’en refaire :slight_smile:

Groupe #186 : Spécial Meeting - Mulhouse, 1er Juin 2024 :handshake:

Et enfin @laurence39600, merci Ă  toi pour ta carte du meeting :smiling_face_with_three_hearts: Vous avez dĂ» vous rĂ©galer, j’ai trop envie de faire des meet-up moi aussi :sob: Normalement on en organise un fin Juin avec @CoinCoin Ă  Rotterdam (Ă  l’occasion d’un Ă©vĂ©nement, la Twitch Con) mais pour l’instant nous ne sommes que 2 Ă  ĂȘtre inscrite car c’est une rencontre dans un cadre un peu particulier !

4 Likes

Coucou @Melosa ,
Le meeting Ă©tait super !
Pour le vĂŽtre, ne faites vous pas les frais d’un meeting Ă  la mĂȘme date Ă  Amsterdam ? :thinking:.
Ça me donne envie d’en organiser un aussi :smiley:.
:kissing_heart:

2 Likes

Alors le truc, c’est qu’on organise un meeting Ă  Rotterdam Ă  l’occasion de la Twitch Con. La Twitch Con, c’est une convention dĂ©diĂ©e Ă  tous les amateurs de Twitch, le cĂ©lĂšbre site web de diffusion en direct. Les diffuseurs/crĂ©ateurs tout comme les fans y sont “conviĂ©s”, mais cela a un coĂ»t : le prix du ticket d’entrĂ©e qui est assez cher. En fait, c’est plus un meet-up qui a pour but de rĂ©unir les postcrosseurs prĂ©sents, qui avaient dĂ©jĂ  prĂ©vus d’aller Ă  la Twitch Con de toute maniĂšre. Mais comme c’est assez de niche (et le Postcrossing, et les fans de Twitch au point d’aller Ă  la TC), je pense qu’on sera un peu seules avec CoinCoin haha !

3 Likes

Bonjour @Lafamilledu08 ,

Je suis heureux que tu sois ravie :smile: j’espùre que nous aurons l’occasion de nous envoyer d’autres cartes prochainement.
Et si tu passes dans le coin, n’hĂ©site pas Ă  t’arrĂȘter quelques temps, il y a de trĂšs belles balades Ă  faire dans le coin.

A trĂšs bientĂŽt

1 Like

162 J’ai reçu la jolie carte de @LisaAquarius Merci beaucoup!

4 Likes

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

1 Like

Ah d’accord ! Merci à toi en tout cas pour ce petit extra, c’est vraiment super sympa :blush:

Bonjour a tous,

Aujourd’hui j’ai reçu 2 cartes formidables pour le groupe #157; JO et je les adore toutes les 2.
Merci a @Helenelot pour sa jolie carte super dĂ©corĂ©e avec des timbres trĂšs colores aussi: L’ensemble est formidable. En plus, j’adore le kayak
 l’étĂ©! Je faisais partie d’une Ă©quipe quand j’étais au college a cote, d’Orleans
 Je me souviens que les entraĂźnements l’hiver Ă©taient
froids. On faisait vraiment attention pour ne pas se retrouver dans l’eau! Merci pour cette carte pleine de souvenirs.

Un grand merci aussi a @Sakule pour son choix de carte parfait: L’équitation, mon sport prĂ©fĂ©rĂ©. Et, en plus cela va ĂȘtre a Versailles. Bien sur que je vais essayer de voir les Ă©preuves a la TV. J’espĂšre que tu retourneras a Paris pour voir une Ă©preuve. Le handball c’est sympa aussi et c’est vraiment super que les Ă©preuves soient a Lille! Merci pour cette carte parfaite et son joli timbre

:hugs:

8 Likes

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Bonjour @Anastasia1627 ! Je crois que la carte que tu as envoyĂ© Ă  Rienevlaa pour le Groupe #10 : Groupe gĂ©ant :busts_in_silhouette: s’est dĂ©finitivement perdue 
 Penses-tu que tu pourrais en envoyer une Ă  nouveau ? Merci d’avance !


Bonjour @queendaisy30 ! As-tu reçu la carte de Blue69 pour le Groupe #67 : Fleurs :blossom:, envoyée le 26 Janvier ? Ainsi que la carte de MisterPouf pour le Groupe #68 : Moyens de transport :red_car:, envoyée le 5 Février ?


Bonjour @meihura ! As-tu envoyé tes cartes pour le Groupe #161 : Vues de votre région/ville :camera_flash: ainsi que pour le Groupe #174 : Spécial Meeting - Mulhouse, 1er Juin 2024 :handshake: ?

2 Likes

С’est bon! Je l’enverrai demain

1 Like

Bonsoir ici
Demain partira mon ultime carte pour le groupe 171 en direction de @Kairy
Je n’ai pas vu le mois passer :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Groupe #152 : Renvoie-moi ma carte Ă©crite :memo:

J’ai reçu les deux cartes que j’avais envoyĂ©es Ă  mes destinataires :slight_smile:

Merci beaucoup @meihura pour la jolie dĂ©coration et ton message :smiling_face_with_three_hearts: J’adore ces stickers fruits, j’ai les mĂȘmes haha ! C’est vrai que c’est le premier Ă©change que l’on fait, j’espĂšre pas le dernier ! :slight_smile: “Les Rencontres de la Photographies” est un festival de photographie qui se dĂ©roule Ă  Arles tous les ans, en gĂ©nĂ©ral de Juillet Ă  Septembre. Il y en a souvent pour tous les goĂ»ts ! Quand j’étais au lycĂ©e en spĂ©cialitĂ© arts plastiques notre prof nous y a amenĂ© les 2 annĂ©es de suite (1Ăšre et terminale). J’ai achetĂ© la carte que tu m’as renvoyĂ© quand j’avais 15 ans, et que je dĂ©butais le Postcrossing. Cela allait faire 10 ans qu’elle Ă©tait dans mon stock. Je n’ai jamais pu me rĂ©soudre Ă  l’envoyer, alors je me suis dit qu’elle Ă©tait parfaite pour cet Ă©change :wink:
J’écrirais ta carte rapidement, il faut que je passe acheter les timbres “fruits” (plus particuliĂšrement raisin) pour que ça matche avec le thĂšme viticole haha ! :wine_glass:

Et merci Ă  toi @Dr-K pour m’avoir renvoyĂ© cette fabuleuse carte de Kristen Stewart ! :smiling_face_with_three_hearts: Je n’avais aucune carte Ă©crite montrant cette actrice jusqu’à maintenant :slight_smile: Je pense qu’objectivement, Twilight n’est pas forcĂ©ment une bonne saga, mais elle me rend tellement nostalgique ! Et depuis, l’actrice a beaucoup Ă©voluĂ© et a jouĂ© dans des films incroyables. Je n’ai pas vu Charlie’s Angels dont tu me parles, mais j’ai adorĂ© The Runaways et American Ultra ! Je ne sais pas si tu les as vu mais je te les recommande :wink: J’espĂšre recevoir bientĂŽt ta carte vierge Ă  te renvoyer, d’ailleurs as-tu envoyĂ© tes enveloppes pour ce groupe ?

1 Like

Groupe 162
Merci Ă  @alain54

1 Like

J’ai reçu la carte de @To_Thanh_Lan pour le groupe 150: printemps! Merci! :blush:

1 Like

Bonjour bonjour !

Belle réception de ces deux derniers jours :

Pour le groupe #22 la carte de @milylcs et @queendaisy30 Rouge :smiling_face_with_three_hearts::heart::heart_eyes:
Merci Emilie pour ce chaton amoureux, avec la déco et le timbre qui vont parfaitement avec le thÚme :heavy_heart_exclamation::kiss:
Ça fait longtemps que j’aimerais aussi visiter le zoo de Beauval ! Je vois souvent les affiches dans le mĂ©tro et j’en ai entendu que des bons commentaires. J’espĂšre que vous y aviez passĂ© un bon temps :tiger::lion::zebra::raccoon:
Merci Marie Claire pour c’est beaux coquelicots et des petits brillants rouges au verso, ça me rappelle Ă©galement des souvenirs doux de Provence :heavy_heart_exclamation::heart::smiling_face_with_three_hearts:

Groupe #180 “Boisson” de la part de @LisaAquarius. Merci Lisa pour ces grapes de raisins aussi appĂ©tissants :grapes: J’espĂšre vous avez fait des bonnes dĂ©gustation Ă  Napa :smirk::wine_glass::champagne::clinking_glasses: Comme je suis Barmaid, ca me donne envie de dĂ©couvrir ce beau rĂ©gion :star_struck:

Groupe #174 de la part de @PasoDoble
Merci Gwenn pour cette magnifique affiche :heart_eyes_cat: et la vue splendide ! J’adore tellement ce style :heavy_heart_exclamation: Et c’est un autre endroit que j’aimerais beaucoup visiter un jour :blush:

Merci les filles pour me faire voyager Ă  travers vos jolis cartes đŸ«¶đŸ»

Bon weekend Ă  toutes et Ă  tous :sunny:

4 Likes

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

1 Like