REQUEST! ~ Surprise 🥳 Anniversaire 98 grand-mère!

Salut tout le monde! :wave:

Je m’appelle Johanna, j’ai récemment déménagé en France avec mon copain. Il est Français et je suis Vénézuélien. Depuis que j’ai rencontré (même avant par “correspondance”) sa grand-mère, j’ai instantanément ressenti tellement d’amour pour cette dame. Je l’aime! C’est ma personne préférée dans sa famille :purple_heart: Elle m’a inspiré à me lancer dans les cartes postales, les cartes faites à la main et l’envoi de “happy snail mail” en général. Elle adore faire du collage, des autocollants et envoyer des lettres, malheureusement elle ne peut pas écrire aussi bien qu’avant, elle aura 98 ans en janvier 2023 et j’aimerais la surprendre avec des cartes postales ou des cartes, si elles sont faites à la main encore mieux !!

Elle aime les oiseaux, les fleurs, les chats, l’océan, le rosé pamplemousse, le crochet, le patinage artistique, la couture, chocolat, Scrabble, et bien plus encore. Elle est toujours pleine de vie :star2: Elle a un peu d’alzheimer donc elle pense toujours qu’elle a 95 ans encore :laughing:

Elle a vu mes cartes postcrossing reçues et elle a été émerveillée par toute la variété des pays, des timbres et de la décoration. Ma seule demande est que vous écriviez en français au verso si vous pouvez. :fr:

En fonction du nombre de personnes qui participent, je déciderai si je réponds à tout le monde ou choisis 3 gagnants pour envoyer une carte postale faite à la main par moi et peut-être le faire avec elle si c’est possible :slight_smile:

Faites-moi savoir si vous êtes intéressé afin que je puisse vous donner les détails :smiley: et désolé pour mon français, je l’apprends actuellement.

Merci beaucoup :cherry_blossom:

5 Likes

Bonsoir,

Vous pouvez me transmettre l’adresse de votre grand’mère en MP.

1 Like

Bonjour,
vous pouvez me transmettre l’adresse de votre grand-mère en pm, svp. :slightly_smiling_face:

1 Like

Hello !
Oui intéressée :wink:
A bientĂ´t !

1 Like

Merci beaucoup :yellow_heart:

Coucou Jolafee! Je trouve votre projet très touchant et, s’il n’est pas trop tard, j’aimerais beaucoup y participer. N’hésitez pas à m’envoyer un message perso si vous acceptez encore des cartes postales! :slight_smile:

1 Like

Bonjour. Est-ce que la date est dépassée ?

1 Like

Bonjour :sunflower: Pas encore! Je vous ai envoyé un message privé :slight_smile:

This topic was automatically closed after 2 days. New replies are no longer allowed.