Qu'avez vous reçu aujourd'hui?

J’ai reçu ma première carte !
Elle vient d’Allemagne.

1 Like

Félicitations @jbleduigou !

Aujourd’hui, j’ai reçu une carte des États-unis d’Amérique ! Ma première depuis longtemps… en même temps je n’ai plus le temps d’écrire des cartes et je suis en rupture de stock de timbres… :sweat_smile:

1 carte de Suède, ça faisait longtemps !
2 cartes du Royaume-Uni

Bon week-end de Pâques à tous !

Voici ma dernière carte reçue. Elle est toute mignonne. Dommage qu’il n’y avait qu’un autocollant à la place d’un message.

aujourd’hui une carte de l’île Europa (T.A.A.F.)

Aujourd’hui, j’ai trouvé une carte qui a dû etre déposée hier par la factrice. Elle aura mis plus d’une annee à me parvenir. J’ai envoyé un message à son auteur pour le remercier.

3 Likes

Aujourd’hui, une bonne variété : USA, Allemagne, Pologne et Espagne.

Merci a chaque personne qui participe a ces petits bonheurs.

1 Like

Merci à… @mickael42 pour cette belle carte postale de Vincent van Gogh :hugs:.

1 Like

J’ai reçu 3 officielles aujourd’hui 2 des usa et une d’Australie plus une non officielle d’un swap qui vient des pays bas !

Une des cartes des États Unis est arrivée ce soir par un voisin … le facteur s’étant tromper de maison ^^’.

1 Like

Merci à @Moussette pour cette belle carte postale :smiling_face_with_three_hearts::star_struck::hugs:

1 Like

Et voici une carte reçue hier, elle vient de Yuna depuis Taïwan. Merci à elle !

1 Like

Merci aux auteurs de ces cartes, elles ne procviennent pas du Postcrossing. Les auteurs sachant que je participe à ce projet m’envoient de nouveaux des cartes pour me faire plaisir. Comme quoi… il existe un effet boule de neige.

@ladymelody

2 Likes

Bonjour,
Voici mes réceptions du jour :


Une carte en provenance de Russie dans le circuit classique du Postcrossing
&

Une carte TAG de @mickael42

Merci @mickael42 pour cette jolie carte.

Aujourd’hui j’ai reçu ma première carte officielle, elle vient d’Australie! :heart_eyes_cat: Quelle chance! :heart_eyes_cat:

1 Like

Bonjour à tous

Aujourd’hui j’ai reçu cette jolie carte postale gagnée à une loterie, merci beaucoup @Fredou.
Bientôt je compte en organiser une à mon tour :wink:

2 Likes

Rien.

1 Like