[TALK] Vos cartes préférées!

Quand on fait du postcrossing, on aime recevoir des cartes. Certaines nous marquent plus que d’autres. Les raisons peuvent être diverses : une message, un thème, un sentiment…

Si vous le voulez bien, je souhaite que nous partageons nos cartes reçues préférées et pourquoi nous les aimons.

Je commence donc !

Cette carte vient du Japon. J'adore ce pays. Je l'ai reçu lors d'une chaude journée en bord de mer. L'univers de Miyazaki me passisonne et le "Voyage de Chihiro" est le premier film d'animation des studios Ghibli que j'ai vu. Le message était court mais adorable. Il se trouvait à l'arrière de l'éventail. Recevoir un éventail était une grande surprise. Je remercie le projet et la personne qui me l'a envoyé, car c'est un vrai plaisir de découvrir de petits trésors dans sa boite aux lettres.
4 Likes

une de mes preferés recu récemment est celle-ci avec garfield :heart_eyes: c´est la premiere carte officielle de garfield que j´ai recu mais je suis un fan depuis les années 80 :grin: puis le théme est trés convenable pour postcrossing :mask: il y a aussi 3 timbres beaux et intéressants á l´arriére :postcard: le message ecrit est aussi sympa :slight_smile:

2 Likes

Elle est vraiment très originale cette carte. Je n’en avais jamais vu auparavant.

1 Like