RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Bonjour,

J’ai reçu un magnifique sujet :heart_eyes: dans ma boĂźte aux lettres pour le groupe #38 gĂ©ant avec de beaux timbres associĂ©s :bouncing:
Merci beaucoup Ă  toi Sylvie @Dr-K :hugs:

1 Like

Bonjour :blush:!

J’ai reçu cette trùs jolie carte de la part de @Reinefeuille pour le Groupe #177.
Merci beaucoup ValĂ©rie, j’adore cette carte et son petit cĂŽtĂ© Cendrillon ! Et merci aussi pour le joli timbre !
J’adorerais faire des sachets de Lavande mais mon Ă©pouse ne supporte pas cette odeur :sob:. Peut-ĂȘtre qu’un jour je trouverais quelque chose pour remplacer la lavande et faire des petits sachets 


Merci encore ! :sunflower:

6 Likes

Bonsoir,

J’ai envoyĂ© mes cartes pour le Groupe #149 : Liste de souhaits seulement aujourd’hui
 Je suis dĂ©solĂ©e pour le retard, les filles, mais ma commande de timbres a mis trĂšs longtemps Ă  arriver :disappointed:

2 Likes

Bien reçu les cartes pour le Groupe #149 : Liste de souhaits :

de @Melosa :heartpulse:

et de @Anna_from_Paris :heartpulse:

Merci beaucoup Ă  vous deux, les cartes, une enveloppe et les timbres sont superbes! :gift_heart::gift_heart::gift_heart:

3 Likes

Reçu aujourd’hui la carte pour le groupe #130

Merci Marie Claire @queendaisy30 de me faire découvrir ce film :film_projector: je ne le connaissais pas avant :wink:

1 Like

Bonsoir par ici
Je souhaiterais m’inscrire au Groupe #186 : SpĂ©cial Meeting - Mulhouse, 1er Juin 2024 :handshake:
avec le visuel n°2 s’il te plait @Melosa
Merci

1 Like

Avec plaisir.
Oui, il a été un super meeting!

1 Like

Avec plaisir.

Je suis contente qu’elle est arrivĂ©e chez toi. Pardon de m’avoir trompĂ©e

Avec plaisir!

La carte Ă  @Leo-Flausch pour le groupe 164 - correspondance par un mois est partie hier. Pardon de ce petit retard!

1 Like

J’ai bien reçu une belle Lou Paper de la part de @Dr-K pour le groupe 38
Merci beaucoup

1 Like

Bonsoir,
J’aimerais m’inscrire aux groupes suivants stp @Melosa
Groupe #124 : Nature :herb:
Groupe #181 : Illustrations
Groupe #176 : Liste de souhaits (Maps / Fleurs :bouquet: Papillons :butterfly: mĂ©duses đŸȘŒ et le monde sous marin / Pin Up & Art Nouveau & Belle Époque / Vielles Affiches / la Mode / Chats et d’autres fĂ©lins / renard / Hibou / flamand rose / lĂ©muriens
Groupe #178 : Au choix (je t’envoie mes liens en MP)

Merci :cat:

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Les adresses pour le Groupe #124 : Nature :herb:, Groupe #178 : Au choix :tipping_hand_woman: et le Groupe #181 : Illustrations :crayon: ont été envoyées !


Trois nouveaux groupes sont ouverts : le Groupe #187 : Illustrations :crayon:, le Groupe #188 : Maxicarte :m: (nouveau thÚme proposé par @alain54) et le Groupe #189 : Au choix :tipping_hand_woman: !

1 Like

bonjour, je voudrais m’inscrire au GR 188 maxicarte, merci.

Bonjour :slight_smile:
J’ai reçu la carte de @To_Thanh_Lan pour le groupe 16 Geek !
Merci pour cette carte j’adore les studios Ghibli moi aussi.
MĂȘme si ça fait quelques mois que tu en fais, bienvenue adns le Postcrossing ! Je viens de terminer ma premiĂšre annĂ©e. J’aime beaucoup moi aussi :slight_smile:

2 Likes

Hello
Comme lundi c’est fĂ©riĂ©, mes 2 cartes pour le groupe 124 partiront mardi matin :slight_smile:
Bon samedi

Mes 2 cartes pour le groupe 16 Geek partent mardi :slight_smile:

Re bonjour :slight_smile:
J’aimerai m’inscrire au groupe gĂ©ant 160 :slight_smile:

Concernant les groupes sur les JO, je ne trouve pas de cartes postales
 donc pour l’instant je ne m’y inscrits pas :frowning:

gr 38 J’ai reçu la carte de @Marieliana Merci beaucoup!

2 Likes