RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

@Kairy Coucou :wave: Je suis trĂšs heureux que ce que j’ai envoyĂ© te plaise :blush:
J’ai ajoutĂ© la deuxiĂšme carte comme petit extra (parce que sur ton profil, il est Ă©crit que tu aimes les motifs mignons et je l’ai trouvĂ©e appropriĂ©e) et pour stabiliser l’enveloppe. N’hĂ©site pas Ă  l’envoyer :hugs:

1 Like

Plusieurs rĂ©ceptions aujourd’hui :

  • la carte de meeting de @Blue69 pour le meeting de Chuzelles, groupe #123,
    il est vraiment trop mignon !

  • la carte de @Marieliana pour le groupe#137 France vs Monde
    effectivement ça doit ĂȘtre bien agrĂ©able ce meeting en train !

Elle est bien mignonne cette petite famille !

#169 recettes

Effectivement ce n’est pas a proprement parler une recette, mais avec les fiches que tu m’as envoyĂ©es, cela compense largement !
J’ai dĂ©jĂ  testĂ© du choufleur rĂŽti et c’est vraiment tres bon

J’ai Ă©galement eu l’occasion de me rendre dans cette confiserie quand j’habitais dans le sud, ça donne envie de tout acheter :smile:

2 Likes

oui, c’est moi, je suis dĂ©solĂ©e, j’ai oubliĂ© de noter mon pseudo sur la carte
Valérie/Reinefeuille

1 Like

Bonsoir par ici
Du coup je vais tenter le Groupe #171 : Correspondance sur 1 mois :spiral_calendar:
Merci :slight_smile:

Groupe 119
Merci @nrapan de m’avoir fait dĂ©couvrir ta belle rĂ©gion.

1 Like

#140
@milylcs merci beaucoup pour ta jolie card postale, ta belle dĂ©coration et timbre “le bonheur” :heart_decoration: :four_leaf_clover:

1 Like

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:

Pour le groupe 131 j’ai reçu la derniùre carte aujourd’hui !

Précédents posts sur le forum :
1ere carte reçue le 26/3
2e et 3e carte reçues en mĂȘme temps 22/4
Derniùre carte reçue aujourd’hui ^^

C’était super d’échanger avec toi @nrapan , dĂ©solĂ© pour les temps de latence du Ă  mon bureau de poste cassĂ© qui me livre mon courrier de façon Ă©pisodique !

3 Likes

Bonjour pluvieux du nord IsĂšre
J’a ireçu la trĂšs belle carte de @Nanou-41 pour le groupe 123 Une carte parfaite pour moi qui adore le thĂ©
Nous n’étions que toutes les 2 avec Karine, mais il a fait un week end vraiment splendide, v’était un bon moment entre nous.

2 Likes

Bonjour le groupe !

Mes cartes pour le Groupe #16 : Geek :video_game: ! partiront dans moins d’une heure !

Bonne journée !
Camille

Le RR est Ă  jour ! :partying_face:


Bonjour @Antjelino et @meihura ! Avez-vous envoyé vos cartes pour le Groupe #161 : Vues de votre région/ville :camera_flash: dont les adresses ont été envoyées le 1er Mai ?

Coucou @Blue69 je suis contente que ma carte te plaise. Je sais que tu es une grande fan de thĂ©. Oui j’ai vu que vous avez passĂ© de bons moments avec Karine.
Ici le temps est couvert.

1 Like

@Melosa Bonjour et excusez-moi, s’il vous plaĂźt, mon retard, j’ai des problĂšmes avec ma main droite et je n’arrive pas Ă  Ă©crire depuis quelques jours, mes cartes sont dĂ©jĂ  choisies et je les Ă©crirai bientĂŽt. Je suis vraiment dĂ©solĂ©!!! Encore pardon!

GR 138 reçu une belle carte de ce train sur cette ligne historique. (et merci à Leo-Flausch d’avoir fait suivre cette carte.)

2 Likes

GR 169 une recette bien tentante ( je vais la tester, j’adore le poisson), merci anna from Paris.

2 Likes

GR 165, merci nhigh pour cette belle carte cosmique. J’approuve entiùrement cette phrase


.

4 Likes

GR 130, merci queendaisy30 pour cette carte qui me rappelle des souvenirs d’enfance oĂč j’allais en colonie de vacance Ă  Marseille et nous avions visitĂ© ce chateau.

1 Like

Gr 144, merci 8chan pour ces 2 trĂšs belle cartes en noir et blanc.

Reçu aujourd’hui deux magnifiques cartes de la part de @Reinefeuille :star_struck:

groupe #169 Recette (je crois que j’avais moi aussi cette carte ahaha). Je suis vraiment curieuse de cette transformation des recettes :smirk:
Et pour le groupe #177 Illustration
J’adore ces animaux sous-marins, ils sont trùs mignons :smiling_face_with_three_hearts:

Merci ValĂ©rie đŸ«¶đŸ»
J’espùre que tu n’ais rien de grave à tes poignets et les mains :see_no_evil:
Portes toi bien :green_heart:

2 Likes

Aujourd’hui j’ai reçu 2 cartes du Groupe 163!! Merci beaucoup d’avoir choisi ces belles cartes pour moi :heartpulse:

@milylcs

@LisaAquarius

2 Likes