Recherche correspondant/te habitant en France

Bonjour, bonjour,

Pour diversifier mon courrier, et pourquoi pas me faire un/une nouvelle ami/e je cherche un/e correspondant/e français/e.
Je m’appelle Manue, j’ai 31 ans et j’habite à la Réunion ( département français ^^ )

L’idée : s’envoyer 1 ( 2 cartes max) par mois

Le but c’est d’échanger avec quelqu’un qui a des points communs avec moi, alors si l’un ( ou mieux plusieurs ) de ces items te parle écris moi !

  • J’aime lire Ken Folett, Laurell K Hamilton , en ce moment je suis sur Le bleu du ciel de Da Costa, j’ai beaucoup aimé le livre Watership down et le chapeau de mitterand
  • J’aime cuisiner ( de bons plats réunionais essentiellement )
  • J’écoute aussi bien linkin park, london grammar, Angele, Eminem, System of down que La chanson du dimanche :smiley:
  • J’ai commencé un petit bout de St Jacques de Compostelle ( je compte le faire sur de nombreuses années petit bout par petit bout)
  • J’ai fait le GRR1, GRR2, GRR3 à la Réunion et j’ai participé à la course en relai de la diagonale des fous
  • J’adore les jeux de sociétés, je joue beaucoup à terraforming mars et wonderfull world en ligne ( BGA) et je viens d’acheter Karma en jeu de société
  • Je lis le magasine Flow
  • Je joue au mah jong

Je ne cherche pas 10 correspondant/es donc j’échangerai avec celui/celle avec qui j’ai le plus de points en communs :wink:
PS : j’ai déja trouvé l’amour, c’est juste des échanges de cartes/lettres que je cherche :smiley:

N’hésite pas à m’envoyer un MP. Je me laisse une ou deux semaines pour trouver le/la correspondant/e idéal/e !

2 Likes