Recherche correspondant/te habitant en France

Bonjour, bonjour,

Pour diversifier mon courrier, et pourquoi pas me faire un/une nouvelle ami/e je cherche un/e correspondant/e français/e.
Je m’appelle Manue, j’ai 31 ans et j’habite à la Réunion ( département français ^^ )

L’idée : s’envoyer 1 ( 2 cartes max) par mois

Le but c’est d’échanger avec quelqu’un qui a des points communs avec moi, alors si l’un ( ou mieux plusieurs ) de ces items te parle écris moi !

  • J’aime lire Ken Folett, Laurell K Hamilton , en ce moment je suis sur Le bleu du ciel de Da Costa, j’ai beaucoup aimé le livre Watership down et le chapeau de mitterand
  • J’aime cuisiner ( de bons plats réunionais essentiellement )
  • J’écoute aussi bien linkin park, london grammar, Angele, Eminem, System of down que La chanson du dimanche :smiley:
  • J’ai commencé un petit bout de St Jacques de Compostelle ( je compte le faire sur de nombreuses années petit bout par petit bout)
  • J’ai fait le GRR1, GRR2, GRR3 à la Réunion et j’ai participé à la course en relai de la diagonale des fous
  • J’adore les jeux de sociétés, je joue beaucoup à terraforming mars et wonderfull world en ligne ( BGA) et je viens d’acheter Karma en jeu de société
  • Je lis le magasine Flow
  • Je joue au mah jong

Je ne cherche pas 10 correspondant/es donc j’échangerai avec celui/celle avec qui j’ai le plus de points en communs :wink:
PS : j’ai déja trouvé l’amour, c’est juste des échanges de cartes/lettres que je cherche :smiley:

N’hésite pas à m’envoyer un MP. Je me laisse une ou deux semaines pour trouver le/la correspondant/e idéal/e !

3 Likes

Bonjour.

Je serais ravie de pouvoir correspondre avec toi.
J’aime beaucoup lire et les jeux de société j’aime bien cuisiner mais je manque parfois d’idée je suis sur que nous pouvons faire connaissance.

A bientot
Aurore

2 Likes