Quelqu’un veut-il une carte postale étrange sur les joies de la retraite?

Salut à tous!

J’ai trouvé une carte postale un peu étrange, mais peut-être que certains postcrosseurs francophones aimeraient une telle carte postale ? Ensuite, je l’enverrai des Pays-Bas avec un joli timbre.

4 Likes

Ce serai un plaisir de recevoir cette carte.
PM envoyé dans un instant
:chipmunk: :chipmunk:

1 Like

Très chouette carte !
Où l’avez-vous trouvée ?

Bonjour @Aguaroble Merci. Je crois toujours que chaque carte postale a son propre connaisseur quelque part. Je me souviens avoir acheté cette carte en prévision de tomber sur le profil d’un postcoosser collectionnant des nains de jardin, mais cela ne s’est pas produit et je n’ai absolument aucun souvenir de l’endroit où j’ai acheté cette carte🙈 Mais pour une raison quelconque, il me semble que c’était en Belgique

1 Like

J’aime toujours apprendre l’histoire des cartes et celle-ci est particulièrement chouette :blush: Merci de l’avoir partagée!

La carte est bien arrivée chez moi. les nains s’ont déjà installer ( ils ont choisi le coin de la cheminée en attendant le printemps.
Un grand merci (aussi pour les timbres) :rose: :rose: :rose:
@ aguaroble C’est un carte de Plonk et rePlonk a la Chaux-de-Fonds en Suisse. On trouve leurs cartes par ici mais pas toutes. leurs collections etant fort grandes. Il y a un musée qui leur est dédié.
Musée Le Pire - Maison (le-pire.ch)

Belles années à tous

1 Like

Merci beaucoup pour l’information @MisterPouf . C’est correct, c’est Plonk et rePlonk, j’ai retrouvé la même carte postale et bien d’autres, je vais en commander. Bonne Année! :christmas_tree:

1 Like