[OFFRE] Cartes postales vierges de plusieurs localités françaises

Bonjour à toutes et à tous,
je suis Michele (= Michel) d’Italie. J’habite à Bologne, mais j’ai passé plusieurs années en Bretagne entre 2014 et 2019. Pendant ce temps, j’ai accumulé un grand nombre de cartes postales de Bretagne, ainsi que plusieurs cartes anciennes d’autres régions, achetées d’occasion.
Je vais bientôt déménager dans un appartement plus petit, donc j’aimerais en profiter pour reduire mon stock de cartes vierges.
Je peux envoyer aux personnes intéressées trois cartes vierges dans une enveloppe (pour ne pas dépasser le seuil des 20 grammes, ce qui correspond au prix d’un timbre pour envoyer une carte ou une lettre en France).
Vu le prix des envois vers les autres continents, mon offre ne s’adresse qu’aux postcrosseurs français ou européens.
Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé.
Amitiés d’Italie :slight_smile:

2 Likes

Bonjour Michele, je t’envoie un MP, j’habite justement en Bretagne donc ça m’intéresse !!!

1 Like

Bonjour Michel, c’est tres généreux de ta part je suis partante . Je tenvoie un mp. Merci

Merci pour tous vos messages. Je vais essayer de répondre à tout le monde dès que possible.