Meetup in Sainte-Anne-d'Auray (Morbihan, Bretagne) / France - 1st october 2023

:rose:Participant number : 17
:rose:My beautiful name : Karine
:rose:I come from : Rueil Malmaison (92)
:rose:I speak : Français, un peu anglais
:rose:I can write in : Français, Anglais ( un peu)
:rose:Food allergies, allergic to plants or essential oils : noix de coco allergie au touché et a l’ingestion.
:rose:I participate in the meal (24€) : oui bien sûr
:rose:My favorite colors : le bleu ciel et turquoise ainsi que le violet
:rose:My favorite animals : licorne, coccinelle, renard
:rose:Team tea or coffee or chocolate : thé ( tous sauf les épicés) et chocolat ( chaud et pour mangé le lait)
:rose:Exchange cards or letters before/after the meeting : oui
:rose:To know about me : j’ai commencé le postcrossing depuis 14 ans ( avec des pauses plus ou moins longues). J’ai participé a plusieurs meeting et organisé un bon nombre sur Paris. Hâte de refaire un meeting.
Je suis éducatrice de jeunes enfants, expatriés en région parisienne depuis un peu plus de 10 ans pour le travail. Originaire de Bretagne.
Je suis fan d’Alice au pays des merveilles et Harry Potter.
Un peu folle parfois : je fais l’aller retour de nuit en bus pour pouvoir passer la journée avec vous :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai lire, le théâtre et visiter de nouveau endroit.

1 Like

Bonjour,

J’enregistre également ma maman qui est postcrosseuse et qui n’a pas accès au forum :

:rose:Participant number : 18
:rose:My beautiful name : Anne Marie (Mimi29 sur postcrossing)
:rose:I come from : St Martin des Champs (29)
:rose:I speak : Français
:rose:I can write in : Français, Anglais ( un peu)
:rose:Food allergies, allergic to plants or essential oils : je suis allergique : noix de coco, petits pois, feves, haricots blancs et rouges, flageolets
:rose:I participate in the meal (24€) : oui bien sûr (nous serons peut être 2 avec mon mari)
:rose:My favorite colors : rouge
:rose:My favorite animals : :elephant: éléphants
:rose:Team tea or coffee or chocolate : thé noir nature ou earl grey, café et chocolat ( a mangé mais pas a boire)
:rose:Exchange cards or letters before/after the meeting : oui
:rose:To know about me : Je suis retraitée depuis 9 ans. Quelqu’un de timide mais qui aime rire.
Je suis fan des éléphants que je collectionne sous toutes ses formes.
J’aime créer des cartes de mes mains depuis quelques mois. Donc je suis encore novice.
Hâte de faire votre connaissance le 1er octobre.

C’est avec regret que je dois me désister, des engagements m’obligent à ne pas prendre le chemin de Saint Anne d’Auray…

Je vous souhaite une belle journée, riche d’échanges et de rires.
Enjoy!!
Céline

Bonjour à toutes,

Avec l’accord de @Eden_Reliure, je voulais vous montrer une carte officielle faites pour le meeting.
Vous pouvez me demander le fichier pour en imprimer pour vous si vous le souhaitez (je n’ai pas les moyens financiers de faire une commande pour tout le monde).

Voici le visuel


à Bientôt
@meihura , @Pillow @audreyChPin @floanas @Mimikou @luisa_paula @Roz35 @milylcs @Loumor @ladymelody

Bonne fin de week-end

PS : J’imprime mes cartes sur PrintOclock (imprimé en france)

4 Likes

Super ! Je veux bien le fichier stp :grin:

Bonjour, très jolie carte, je veux bien le fichier également!
Bon dimanche

Bonjour,
Mp envoyé.
Bonne soirée

Bonjour. Merci beaucoup.

Mp envoyé. Bonne soirée

Bonjour !
@ninine16 je veux bien que tu m’envoies le fichier également s’il-te-plait :blush:

Bonjour,

Super ! Je veux bien le fichier également. :-).
Je n’ai jamais imprimer de carte postale via un site. Celui que tu utilises commence les impressions qu’à partir de 50 cartes, c’est bien ça ? Si oui, ça fait beaucoup.
Est-ce que quelqu’un connaît sinon des sites sympas où on peut imprimer en plus petites quantités ?

Merci et bonne soirée à tous !

Oui ça ne commence qu’à 50 cartes effectivement.
Je crois que Vistaprint fait 25.

Mp envoyé.

Bonne soirée

1 Like

Bonsoir

Mp envoyé

Bonne soirée

Bonjour,
Je suis interessée mais svp qui vient avec son mari? car si mon mari est le seul homme qui vient juste pour m accompagner car je n’ais pas le permis je vais pas lui imposer il est déjà venu plusieurs fois avec moi à des meetings
merci de vos réponses

Bonjour,
@ninine16 je veux bien que tu m’envoies le fichier également STP. :blush:
@floanas, avec Canva tu as des tarifs à partir de 10 cartes :wink:
A bientôt :slightly_smiling_face:
Emilie

@ladymelody a aussi un artiste que nous fait une carte.

Pour le moment, je crois qu’il y a deux accompagnateurs. Mon homme risque aussi de passer après sa journée de travail.

1 Like

Bonjour, je m’inscris pour ce meeting (que j’ai découvert quand mes copines listaient les meetings à venir - Quoi ? Y en a un près de chez moi ? je ne suis pas obligée de traverser la France. J’y vais) et mon mari parce qu’à deux c’est mieux et qu’il adore aussi les cartes postales.
Nous arriverons le samedi et dormirons à l’hôtel (certainement celui du restaurant puisqu’il y en a un)

  • **Participant number: 19
  • **My beautiful name: Isabelle
  • **I come from: Saint-Barthélémy d’Anjou
  • **I speak: Français, Anglais
  • **I can write in: français, anglais, allemand
  • **Food allergies, allergic to plants or essential oils: crevettes
  • **I participate in the meal (24€) : oui
  • **My favorite colors: le violet sous toutes ses formes
  • **My favorite animals: le lapin, les chats, les corbeaux et plein d’autres
  • **Team tea or coffee or chocolate : à boire du café, à manger du chocolat
  • **Exchange cards or letters before/after the meeting: oui
  • **To know about me: il y a trop longtemps que je n’ai pas pu participer à un meeting et pour une fois qu’il y en a un pas trop loin de la maison, je saute sur l’occasion. j’aime lire, écrire des cartes, des lettres, dessiner, coller, créer des trucs, délirer, rire, m’amuser, grogner aussi de temps en temps et j’aime surtout les amitiés nées avec le postcrossing.

et voilà l’inscription de mon mari.

  • **Participant number: 20
  • **My beautiful name: Guillaume
  • **I come from: Saint-Barthélémy d’Anjou
  • **I speak: Français
  • **I can write in: français
  • **Food allergies, allergic to plants or essential oils:
  • **I participate in the meal (24€) : oui
  • **My favorite colors: le vert
  • **My favorite animals: les rapaces
  • **Team tea or coffee or chocolate : la bière (sinon un thé ou un café, ça le fait aussi)
  • **Exchange cards or letters before/after the meeting: oui
  • **To know about me: “Tu sais, il va y avoir un meeting à St Anne d’Auray - C’est où ça ? mais si tu connais, au dessus de Vannes - … - Il y aura Anne-Marie, sa fille et peut-être son mari - ok on y va.”
    Sinon, que dire ? beaucoup d’humour, met les gens à l’aise et collectionne les cannes.
1 Like

Bonjour,

@ninine16 j’aimerai bien recevoir le fichier aussi. La carte est très jolie. Merci d’avance

@Mimikou @meihura j’ai vu que vous veniez d’Angers, vous aussi. Vous arrivez la veille ? un covoiturage vous intéresserait ?

  • **Nombre de participants :21
  • **Mon beau prénom :Carole
    **Je viens de Saint Thurial
  • Je parle : français
  • Je peux écrire en : francais
  • Allergies alimentaires, allergiques aux plantes ou aux huiles essentielles : non
  • Je participe au repas (24€) : oui
  • **Mes couleurs préférées bleu
  • **Mes animaux préférés :chat et berger allemand
  • Thé ou café ou chocolat de l’équipe : café et thé
  • Échange de cartes ou de lettres avant/après la réunion : oui
  • A savoir sur moi : j’aime le partage, je prépare des meetings à Brocéliande