[LOTERIE Clôturée] La Fortuna, Costa Rica 🇨🇷

Bonjour tout le monde!

Je trouve que c’est dommage qu’on n’ait pas de loteries dans notre communauté tandis que chez les allemands il y en a beaucoup (j’y participe mais à ce jour j’ai rien gagné car trop de participants).

Du coup j’aimerais vous proposer la carte “La Fortuna, Costa Rica” de Harenberg Kalender. J’ai visité la Fortuna en 2021, c’est un endroit magnifique!

Les règles de participation sont les mêmes que dans les autres loteries: il faudra vous numéroter et vous tager.
Facultatif : vous pouvez indiquer si vous avez déjà visité le Costa Rica :costa_rica: ou pas encore.

La loterie est ouverte aux membres francophones (pour booster notre communauté) et sera clôturée mercredi soir.

Bonne chance!

8 Likes

#1 @BrunLa
Nous ne sommes pas alles a Costa Rica mais nous aimerons le faire.
Merci pour la loterie! :costa_rica:

2 Likes

#2 @Fredou
Je n’ai pas encore eu le plaisir d’aller visiter le Costa Rica mais peut-être un jour, qui sait ?
Merci pour cette loterie en Français, c’est une excellente idée. Ce sera ma toute première participation à cette activité et j’espère qu’il y aura beaucoup de participants.
Bonne chance à tous et à toutes.

2 Likes

#3 @Anna_from_Paris
Bonne idée :+1:t2:
Et j’ai pas encore visité la Costa Rica :confused:

1 Like

#4 @mikebond
Merci beaucoup pour cette loterie!
Je n’ai jamais visité le Costa Rica, mais ce doit être un pays magnifique.

1 Like

#5 @Aguaroble
Merci pour cette chouette loterie !
J’aimerais beaucoup visiter le Costa Rica, où habite une cousine et ses enfants, qui en disent grand bien, malheureusement l’occasion ne s’est pas encore présentée !
Un jour peut-être, un jour sans doute ! (en tout cas la photographie sur la carte postale est magnifique)

1 Like

#6 @Ftuowl
Très belle initiative. :star:
J’ai reçu une carte similaire hier, mais c’était le Mt. St.Helens :volcano: :exploding_head:
Jamais été en Am.centrale, mais ça me plairait de voir l’Arenal de près.

1 Like

#7 @Lafamilledu08
Merci beaucoup d’avoir lancé cette loterie, ce sera ma première !
Je n’ai jamais visité le Costa Rica, mais j’adorerais le découvrir :smiling_face: la carte postale donne envie en tout cas.

1 Like

#8 @contessedelphine

Super idée :smiling_face_with_three_hearts:
Je ne suis jamais allée au Costa Rica, un jour peut-être :pray:

1 Like

9
Bonne idée !
Je ne suis jamais allée au Costa Rica.

1 Like

La loterie sera clôturée ce soir, la dernière opportunité est maintenant! :wink:

Et voilà, la loterie est clôturée!

@postbot roll 1d9

:game_die: 5

Et la gagnante (ou le gagnant) est @Aguaroble, toutes mes felicitations!!!
Envoyez-moi votre adresse par message privé SVP!

1 Like

Félicitations à @Aguaroble

2 Likes

Hier j’ai déjà acheté une carte pour la prochaine loterie! :wink: La nouvelle carte est très suisse. :joy:

3 Likes

Faut-il s’inscrire ici ou sur un nouveau topic ?

Si c’est ici :
#1 @Fredou

Ah non, pas ici, je vais ouvrir une nouvelle loterie mais elle sera pas pour tout de suite! Un peu de patience. :blush:

Magnifique ! Merci beaucoup !
J’ouvrirai aussi une loterie tantôt :blush:

1 Like