Française de 42 ans recherche des postcard pals en FRANCE

Bonjour tout le monde! Je m’appelle Caroline, j’ai 42 ans et je recherche quelques correspondantes en France et territoires d’Outre-Mer pour échanger de façon régulière (une fois par mois par exemple) sur cartes postales (je recherche donc des « postcard pal). Je préférais échanger uniquement qu’avec des femmes entre 25 et 99 ans :smile:
Je suis une passionnée du postcrossing, j’adore lire, les fleurs, le jardinage, boire un bon thé ou un bon café sous un plaid en hiver et sur une chaise longue sur la terrasse en été :smiley:, passer des moments de qualité avec mon chéri, j’aime bien cuisiner, voyager, les longues promenades dans la nature, un bon petit resto de temps en temps, j’aime la vue par dessus tout!
Si tu penses qu’on est fait pour être postcard pal et que tu vis en France ou dans un territoire d’Outre Mer, n’hésites pas à m’envoyer un message avec une petite description de toi-même!
À bientôt j’espère!!! :heart::heart::heart:

6 Likes

:heart_eyes: Au-lieu de faire ma compta je surfe dans le forum et découvre… Sunshine-Smiling Caroline à la recherche de postcards penpals :smiley: C’est too much :heart_eyes: Je suis ton canal YouTube et adooore ton shop ! Bonne après-midi :raising_hand_woman:t3:

1 Like

Bonjour Caroline,:slightly_smiling_face:
Je suis Émilie, 30 ans. J’habite près de Nantes et j’ai découvert le postcrossing il y a moins de 4 mois ! Je me suis lancée à fond dans ce nouveau passe-temps que j’aurais aimé découvrir plus tôt. J’aime autant envoyer que recevoir ces cartes postales. J’ai d’ailleurs découvert et commencé à suivre ton compte Instagram en suivant le hashtag Postcrossing, je connais donc bien ton engouement pour :smiling_face: Il m’arrive même de regarder tes vidéos YouTube à la pause déj’. J’ai toujours aimé la correspondance et les loisirs créatifs. J’ai tenu de nombreux journaux et depuis 3 ans et demi je rédige quotidiennement celui de ma fille. Pour le reste, n’hésite pas à aller jeter un oeil à mon profil. Je serai ravie d’échanger quelques cartes avec toi. D’autant plus que les échanges nationaux se font rares en Postcrossing.
Belle soirée :first_quarter_moon_with_face::star2:

Merci pour ta réponse! Je viens de t’envoyer un message en privé!

Coucou Caroline @cerisette79

Avec plaisir j aimerai échanger avec toi. J’ai 46 ans et habite la région parisienne ( sud Seine et Marne).
Belle soirée :blush:
Delphine

2 Likes

Merci pour ta réponse! Je viens de t’envoyer un message en privé!

salut. salutations de l’Inde. J’espère que tu vas bien. Je peaufine ma langue française. Merci. passe une bonne journée

Bonjour, Caroline.
Je m’appelle Margarita. J’habite en Biélorussie dans la ville de Minsk. J’aime vraiment le français. Je l’étudie depuis 2 ans. J’adorerais te parler.
A bientôt!

Coucou Caroline :love_letter:

Je m’apelle Mélody, j’ai 32 ans et suis également sur le groupe facebook :slight_smile: où on a déjà échangés quelques commentaires. J’adorerais apprendre à mieux te connaitre. J’aime comme toi je pense, les choses simples de la vie, mon mari, nos chats, les jolies relations pleines de belles émotions.
J’habite en région parisienne et serais ravie de te trouver plein de jolies cartes roses :smiley:

Envoi moi un petit message privé si tu est intéressée :unicorn:
Passe une belle journée.

Mélody

2 Likes

Merci beaucoup pour ton message Mélody! Je serais ravie de correspondre avec toi! Je viens te répondre par message privé!

Bonjour !

Je m’appelle Nancy. J’ai 46 ans et je vis non loin de la ville d’Albi, dans le sud de la France. Je vis près de chez mes parents, avec mes trois chats.
Je suis une artiste, je gagne ma vie avec la calligraphie et je peins des enluminures, comme le faisaient les moines au Moyen Age.

Je suis moi aussi à la recherche de “postcard pals” en France :slight_smile:
J’ai de nombreuses cartes du pays et de ses sites classés à l’UNESCO, entre autres. J’ai expédié plus de 1300 cartes via Postcrossing.

À part peindre et dessiner, j’aime lire, mes chats, pratiquer la calligraphie au soleil de ma terrasse quand le temps le permet, me promener autour du lac derrière chez moi, les voyages, boire des océans de thé, jouer parfois à des jeux vidéo… Nous avons pas mal de points communs :slight_smile:

Peut-être à bientôt !

1 Like

Bonjour,

Je sais, ce Topic n’est pas tout neuf, mais je tente. J’aimerais aussi trouver une correspondante pour échanger régulièrement des cartes.

Je m’appelle Victoria, j’ai 42 ans, je suis à Bordeaux. Je suis d’origine russe et je suis maman solo de 2 filles. J’aime voyager, faire des randonnées, jouer aux jeux de société, jouer du piano, cuisiner, lire, faire des DIY avec mes enfants.

1 Like