EXCHANGE FRANCE to FRANCE

J’espere que ça va un peu mieux !

Encore une superbe jolie carte de Suresnes envoyée par @To_Thanh_Lan , merci beaucoup !

1 Like

Bonsoir,

Intéressée pour recevoir une carte postale ou un magnet de là où vous habitez ! Pour info, je vis au Pays Basque !

Si cela vous intéresse, DM moi en privé !

Bonne soirée,

Sam

1 Like

Coucou ! La jolie carte reçue de @Fredou grâce à son topic de jeux où on gagne des cartes postales en jouant , je vous recommande d’y aller :smiley:

[GAMES] Come and have fun with us! Topic regularly updated - Please, read the first post carefully - Games and Activities / Lotteries - Postcrossing Community

Je profite aussi de ce post pour vous partager mon nouveau tatoo en lien avec ma grande passion pour envoyer et recevoir des cartes postales !


2 Likes

La bretagne continue à se frayer un pan non négligeable de mon mur grâce @Bastet44 ! Ces Bretons dirigerons le monde un jour :smiley: Magnifiques cartes pour un magnifique coin de France ^^

3 Likes

Belle carte et beau tatouage ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Il faudra que tu nous montre une photo de ton mur quand il sera rempli ! :smiley:

1 Like

Il est déjà rempli mais je continue a en vouloir d’autres pour décorer un mur de mon appart maintenant ! Mais promis la semaine prochaine j’envoie ça ! :smiley:

2 Likes