EXCHANGE FRANCE to FRANCE

Voilà les 2 cartes reçues ce week-end de @julie7745 , elles sont super et rejoignent leurs copines sur le mur de mon bureau !

2 Likes

Depuis février ça commence vraiment à être inquiétant là, si tu veux je peux t’envoyer une autre carte ! Envoie moi ton choix dans mon album en MP ^^

Manue

2 Likes

Une nouvelle fois j’ai une superbe carte de @Manon1995 , c’est le lac Blanc de Chamonix qui va orner mon mur :smiley: :smiley: :smiley: Merci !!

2 Likes

Jolie carte de Renne que @Rui-sawara m’a envoyé depuis le Finistère ! Merci beaucoup :slight_smile:

4 Likes

Et voilà le dernier échange ( pour le moment !) avec @Manon1995 et son magnifique coin que j’adore : Chamonix ! ^^

3 Likes

Une carte un peu hors format mais tellement belle de @julie7745 !
Première carte Paris 2024 JO que je reçois en plus ! :wink:

3 Likes

Coucou Manue @Kairy

J’ai bien reçu ta jolie carte, merci beaucoup. J aime beaucoup les oiseaux de paradis, j’ai la chance d en avoir dans mon jardin au Portugal
A bientôt


Delphine :wink:

1 Like

Une nouvelle carte reçue de la part de @Postcrossy , c’est toujours un plaisir de recevoir tes cartes dans ma boite aux lettres ! :smiley:

Carte reçue grace au topic I’m Offering… You can choose tag # 1

2 Likes

C’est toujours un plaisir de reçevoir des cartes de la région de @julie7745 .
J’y étais l’année dernière pour le semi-marathon des vins de beaune.
Courir et boire du vin, que de belles activités :smiley:

3 Likes

@julie7745

Parfois tes cartes prennent des semaines à arriver et parfois en moins de 10 jours elles sont là ! Ta carte écrite le 07/05 est bien arrivée et elle est magnifique ! Ingénieux la protection que tu as mis ( attention à ne pas utiliser un washi trop efficace, l’enlever peut se révéler délicat :smiley: - évite le bleu que tu as utilisé pour cette carte il attache vraiment trop bien xD )

La est magnifique et rejoins mon mur de ce pas !

3 Likes

Bonjour ! Si vous voulez j’ai des cartes dans le style que vous chercher de Suresnes. Je n’y habite pas mais j’ai acheté ces cartes il y a quelques mois lors d’un déplacements professionnels :slight_smile:

1 Like

La superbe carte reçue de mon frero à Djibouti <3

3 Likes

Bonsoir

Je veux bien échanger avec vous si êtes intéressé. Je peux avoir des affiches d’un petit village Breton (commune ou je travaille )

Faites moi signe si vous êtes d’accord

Belle soirée

1 Like

Hihi, c’est très drôle de recevoir une carte île de la Réunion @julie7745 :smiley: :smiley: :smiley:

C’est un ancien design puisque je n’ai jamais vu de carte similaire dans les boutiques touristiques :wink:

J’ai visité Rouen à la même période que toi l’année dernière puisque j’y était également pendant les fêtes de Jeanne d’Arc !! Le monde est petit :smiley:

Merci à toi !

4 Likes

Une très jolie carte de Suresnes reçue de @To_Thanh_Lan , elle ira parfaitement sur mon mur, merci beaucoup !

2 Likes

Tu vas faire comment quand il n’y aura plus de place sur ton mur ? :smile_cat:

J’ai encore beaucoup de marge ! Mais … j’ai 4 murs dans mon bureau :smiley: :smiley: :smiley:

1 Like

Super je peux t’envoyer la prochaine si tu veux :slight_smile:

1 Like

Et voilà les deux superbes cartes que m’a envoyé ma super correspondante :smiley: J’espère que ça va mieux pour toi ! Merci beaucoup pour le thé et les petits cadeaux <3

2 Likes

Coucou j’ai bien reçu la tienne désolée j’étais complètement ko ces derniers temps :slight_smile:

1 Like