Envoyer de l'amour en région Parisienne

Bonjour à tous,

Depuis le début de la pandémie, j’écris en ligne à des personnes en maison de retraite et cela me plait énormément. Et en ayant répondu et participer au post de Rozenn, je me suis dit, mais pourquoi ne pas répandre de l’amour via des mots doux physiques à mon tour?

J’aimerais pouvoir distribuer encore plus d’amour et cela des 4 coins du monde. Et pour ça, j’ai besoin de toi.

Nous vivons dans un contexte particulièrement difficile et je pense que nous unir en nous donnant de l’amour est devenu vital.

J’invite tous ceux qui sont intéressés à m’envoyer un message privé afin que je puisse vous donner mon adresse.

Voici comment je fonctionnerais:

Envoyez-moi vos cartes, lettres, dessins, photos (comme vos animaux, un paysage de votre pays).
Vos lettres doivent être rédigées en français, pour cela vous pouvez utiliser un outil de traduction sur Internet tel que Google. Peu importe si la traduction n’est pas parfaite.
Si vous voulez et répondez, je vous invite à écrire votre adresse personnelle mais je ne peux pas garantir qu’un retour sera possible.
Vos lettres d’amour seront livrées dans une résidence pour personnes âgées près de chez moi et si j’en ai la possibilité et en fonction des retours de chacun, j’essaierai de les diffuser à plusieurs.

Je vous donnerai des nouvelles de ces distributions sur le sujet avec des photos.

J’espère que vous serez nombreux à m’aider dans ce beau projet de partage et d’amour.

J’invite tous ceux qui sont intéressés à m’envoyer un message privé afin que je puisse vous donner mon adresse.

Prenez soin de vous.

Avec amitié,

Mélody

1 Like

Personne en France pour envoyer de l’amour? :love_letter:

Je continue pour le Morbihan d’écrire… donc je vais essayer de trouver le temps de faire quelques cartes de plus. Je vais faire des petits formats si cela ne te dérange pas.

Je ne peux pas encore dire quand je pourrais poster l’ensemble… Pour mon boulot salarié je suis à 47h/ semaine + mon entreprise en reliure + le projet LPPI ou #1carte1plume1sourire… Mais je te fais la promesse d’écrire !

22 cartes partent dès la première levée demain matin en direction de la région parisienne. J’espère qu’elles feront plaisir à toutes les personnes qui les liront.

1 Like

Bonjour,
Désolé pour le retard dans ma réponse.
Merci c’est très gentil de ta part.
Pour le moment je n’ai rien reçu c’est bizzare.
Je vérifierais chez moi.

Passe une belle journée.

Mélody

J’espère que la poste n’a pas perdu mon enveloppe…

J’espère aussi

26 cartes sont en attente pour être envoyées en région parisienne. N’hésites pas à me contacter pour me donner ta nouvelle adresse.

Merci de tout ce que tu fais pour apporter de l’amour et de la joie.

1 Like

Encore un grand merci à toi, tu est un amour.

Envoi fait ce jour, donc départ à la première levée demain (lundi).

Continuons de partager de la joie.
Bises

1 Like

Merciiiiiiii beaucoup!!!
T’est trop choupiiii
Je ne t’oublie pas pour quand j’aurais un peu plus de temps :love_letter:

Plein de bises!

1 Like