Enquête de ma fille pour un travail au lycée: "On écrit encore des lettres et des cartes?"

Bonjour, ma fille fait un travail de recherche pour savoir si les gens écrivent encore… j’imagine que votre réponse sera oui!, il y a quand même qulques données qui lui seront utiles si vous avez la gentillesse d’y répondre (et de la passer à vos connaissances, si vous voulez, pour plus de diversité).
Merciiiii de sa part!

Enquête La correspondance postale

3 Likes

répondu et partagé sur ma page FB
Bon courage à votre fille pour le “depouillement” de tous les questionnaires à la fin :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

@Loli-ts
Bonjour
Enquête remplie :+1::grin:

Bonjour, j’ai répondu à l’enquête :slight_smile:

J’ai répondu. Cependant, ici, nous ne sommes pas très représentatif de la population générale,il faut que ta fille en tienne compte dans son analyse.
Le résumé : c’est tellement plus beau d’avoir une carte postale qui a voyagé depuis le lieu de vacances. Même si elle arrive plusieurs semaines après, ça a plus de valeur qu’un whatsapp. L’un ne remplace pas l’autre.

1 Like

Oui, elle est consciente! Et ta remarque est tellement juste… évidemment :wink:
Merci à vous!

Bonjour !

Répondu aussi.

Répondu :slight_smile:

si vous êtes sur FB, vous pouvez partager dans le groupe “postcrossing francophone” :slight_smile:

Non, je n’y suis pas… mais je peux m’y joindre :wink: De toute façon ce serait trop biaisé quar toutes les réponses diraient oui, ce qui ne reflète pas la réalité.
Est-ce que vous pouvez en faire diffusion parmi vos amis “non initiés”? :slight_smile:

J’ai répondu aussi. Bonne chance pour votre fille ! :blush:

(Mais la réponse “j’ai envoyé plus de 500 cartes postales” a manqué dans le questionnaire… :laughing:)

:arrow_right: - Help to my daughter's research about letters & postcards: Google Form