Ecole hollandaise sur Postcrossing a besoin d'aide

Bonjour la communauté :smiley:

Je m’appelle Isa et je suis prof de francais, espagnol et allemand dans une école d’Amsterdam. En fait notre école est pour jeunes avec des besoins spéciaux et depuis 3 mois on fait de post-croisements ensemble.

Mes élèves souffrent d’autisme, de dépression, de troubles de l’alimentation, de grands problèmes familiaux ou de beaucoup d’anxiété. Dans notre école, nous offrons une attention personnalisée avec l’aide de psychologues.

Ils ont des cours de francais et ils apprennent beaucoup, pour pratiquer l’ecrit nous avons envoyé des cartes postales en francais mais malheureusement nous n’avons reçu aucune en retour, jusqu’à présent uniquement en anglais et espagnol. Trop dommage.

Pouvez-vous nous aider ??? :smiley:
Pouvez-vous prendre un moment pour envoyer une carte postale supplémentaire à:

Altra Arkin College
Baarsjesweg 224-1
1058AA Amsterdam
Pays-Bas

Mes élèves adoreraient voir des images du monde francophone, des villes, des monuments, etc. Parlez-nous de votre vie ou de votre culture … Ou quoi que ce soit en francais. :smiley:

Nous l’apprécierions beaucoup. Merci enormement :slight_smile:
Isa et ses élèves

2 Likes

Je vous envoie une carte. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 Like

Merci enormement AlliKAT :smiley:

1 Like

Bonjour Isa
Une carte de Lyon part ce matin !
Amicalement
Isabelle - Perline65

1 Like

Merci enormement Perline. On vous repondera quand on l ait recu

Hier on a recu ta lette Perline.
Merci enormement. Ca a ete tres sympa de voir les images de ta region :smiley:
Passe une tres bonne journee et merci encore de supporter notre project

Une carte de Suisse romande part ce weekend.

1 Like

Une carte du Luxembourg part cet après-midi.
Bon week-end

1 Like

Je suis moi-même enseignante au primaire (élèves de 8-9 ans). Vos élèves ont quel âge? Combien en avez-vous? Je vous enverrai une carte bientôt.

1 Like

Bonjour CYNNOE !!