Ecole hollandaise sur Postcrossing a besoin d'aide

Bonjour la communauté :smiley:

Je m’appelle Isa et je suis prof de francais, espagnol et allemand dans une école d’Amsterdam. En fait notre école est pour jeunes avec des besoins spéciaux et depuis 3 mois on fait de post-croisements ensemble.

Mes élèves souffrent d’autisme, de dépression, de troubles de l’alimentation, de grands problèmes familiaux ou de beaucoup d’anxiété. Dans notre école, nous offrons une attention personnalisée avec l’aide de psychologues.

Ils ont des cours de francais et ils apprennent beaucoup, pour pratiquer l’ecrit nous avons envoyé des cartes postales en francais mais malheureusement nous n’avons reçu aucune en retour, jusqu’à présent uniquement en anglais et espagnol. Trop dommage.

Pouvez-vous nous aider ??? :smiley:
Pouvez-vous prendre un moment pour envoyer une carte postale supplémentaire à:

Altra Arkin College
Baarsjesweg 224-1
1058AA Amsterdam
Pays-Bas

Mes élèves adoreraient voir des images du monde francophone, des villes, des monuments, etc. Parlez-nous de votre vie ou de votre culture … Ou quoi que ce soit en francais. :smiley:

Nous l’apprécierions beaucoup. Merci enormement :slight_smile:
Isa et ses élèves

2 Likes

Je vous envoie une carte. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 Like

Merci enormement AlliKAT :smiley:

1 Like

Bonjour Isa
Une carte de Lyon part ce matin !
Amicalement
Isabelle - Perline65

1 Like

Merci enormement Perline. On vous repondera quand on l ait recu

Hier on a recu ta lette Perline.
Merci enormement. Ca a ete tres sympa de voir les images de ta region :smiley:
Passe une tres bonne journee et merci encore de supporter notre project

Une carte de Suisse romande part ce weekend.

1 Like

Une carte du Luxembourg part cet après-midi.
Bon week-end

1 Like

Je suis moi-même enseignante au primaire (élèves de 8-9 ans). Vos élèves ont quel âge? Combien en avez-vous? Je vous enverrai une carte bientôt.

1 Like

Bonjour CYNNOE !!
On a recu ta carte postale. Merci enormemente. On a pu apprendre beaucoup de mots en francais
Amitiés d Amsterdam :smiley:

Paso Doble !! La semaine passe on a recu ta lettre. Mes eleves etaient tellement interesses à toutes les choses que tu nous as raconté de la Suisse, ses langues et les aspects typiques. Un grand Merci. Ils etaient si sourpris qu apres on a regardé des videos sur youtube sur ton pays :smiley:

1 Like

Bonjour
Une lettre partira pour vous faire découvrir l’Ardeche !
Bonne journée :smiley:
Virginie

1 Like

Bonjour,
Une carte partira demain de la province de Québec au Canada.

2 Likes

Bonjour,

J’envoie ma carte de Normandie demain :).

Hélène

1 Like

Bonjour,
Deux cartes sont parties depuis le Morbihan. Elles devraient arrivées prochainement.

1 Like

Bonjour Isa :smiley:
Je viens aux nouvelles … ???
Avez-vous bien reçu ma lettre partie il y a 2 semaines ?
Bon dimanche

@Fidji

1 Like

@Fidji !!! On a recu ta belle carte avec les depliants.
Merci enormement. On va les employer pour faire un beau exercice pratique.
Mes eleves ont lu tranquillement tout ton texte et on adore la foto du chateau et la petite carte postale.
Merci beaucoup :smiley:

1 Like

Merci beaucoup Helene.
Je vous ecrire quand on l ait recu :smiley:

Moi meme j’habitais à Quebec. Merci de nous avoir ecris la lettre Syrenany :smiley:

1 Like

Rozen :smiley: On a bien recu tes cartes et ta jolie lettre, mes eleves l on trouve tres interessante et special :smiley :smiley: Merci enormement. On va faire un exercice avec, tu auras plus de nouvelles de nous.
Un grand merci
Isabel

1 Like