Échangez des cartes postales

Bonjour ! :grinning:
Je suis un étudiant de Chine. Depuis que j’ai regardé la comédie musicale française Roméo et Juliette cet été, j’ai été profondément amoureux de la culture française. J’apprends le français par moi-même depuis plus de 100 jours, et j’espère recevoir des cartes postales de France dans 200 jours. Il serait préférable d’écrire en français.
J’étudie maintenant les mathématiques à l’université et je prévois d’étudier en France en tant qu’étudiant diplômé. J’aime aussi beaucoup la littérature française. Le semestre dernier, j’ai suivi un cours de littérature française. La professeure est une femme élégante diplômée du septième Congrès national de Paris. Je l’aime beaucoup et j’espère qu’un jour je pourrai devenir une excellente femme comme elle.
Voici ma collection de cartes postales. J’espère qu’elles vous plairont ! Bienvenue à envoyer des cartes postales avec moi !
https://drive.google.com/drive/folders/1Ybsk5U6lhUxHxXUHF45_Jtdeexnvp3VX
Ravi de vous rencontrer tous. Je vous souhaite à tous une vie heureuse !
Sonny :chipmunk:

3 Likes

Bonjour !
Wahoo :clap:.
Bravo pour votre apprentissage fulgurant!
C’est très impressionnant !
Je veux bien échanger quelques cartes postales avec vous, si vous le souhaitez.
Amicalement.
Laurence

2 Likes

N’hésite pas à communiquer ton mail en message privé, je t’enverrai une petite carte.
Je ne connais pas la Chine ça doit être très beau.

2 Likes

Bonjour !
Je suis désolé pour ma réponse lente. Je suis heureux que vous aimiez cette carte postale de l’église Notre-Dame de Penha. C’est la collection de mes parents. J’ai lu votre page d’accueil et j’aime beaucoup votre style de vie. Bienvenue à échanger avec moi à tout moment ! Joyeux Noël à vous !

Woaaaw, tes illustrations sont très jolies ! ( Et tes photos aussi, tu es un vrai artiste :smiley: )

1 Like

Oh tu écris très bien français ! J’adore tes illustrations. Félicitations :sparkles::raised_hands:

2 Likes

Bonjour !
Je serais heureuse d’échanger une carte postale avec toi :slight_smile:
Envois moi ton adresse en message privé si tu es intéressée.
Bien à toi,
Julie

1 Like

Wow, votre français est vraiment fantastique.
Maintenant je suis étudiant à BFSU et j’étudie le français depuis près de deux ans. Vos introductions sont tout simplement aussi bonnes que les dissertations de notre cours d’écriture. Bravo !