Échange de Carte Postale du Québec

Bonjour,
Je vis dans la province de Québec, au Canada. J’aimerais faire des échanges direct de cartes postales avec des francophones d’un peu partout dans le monde. Si vous êtes intéressé contactez moi en privé.

Vous êtes nouvelle et on ne peut pas vous contacter tant que vous n’aurez pas envoyé de cartes (en fait il faut que les cartes soient réceptionnées pour être comptées comme envoyées).
Il vous faut un peu de patience pour le premier mois, attendre que vos cartes arrivent à destination.
Je suis française résidant aux Pays-Bas et ça me plairait d’échanger avec vous.

En fait il suffit de m’écrire un message privé sur le forum et non sur le site. Pour se faire, juste cliqué sur mon nom dans ce post et cliquer sur message.

Cette offre d’échange de carte postale est toujours valide. J’accepte aussi quelques offres de correspondance en français.

Coucou annie
Je veux bien faire des échanges de carte avec toi. Dès que je reçois celle du tag je t en renvoie une promis :wink:
A bientôt
@contessedelphine

1 Like

Super, j’ai déjà hâte :wink:

PM sent.
C’est fou comme on a vite l’habitude d’écrire en anglais :wink:

Je suis d’accord avec toi. Et même de réfléchir en anglais. J’ai tellement écrit dernièrement de cartes postales que je me surprends, parfois à traduire mes pensés en anglais, alors que je suis francophone :joy:

1 Like

Coucou Annie. J’aimerais bien correspondre avec toi. Je suis québécoise mais résidant aux Pays-Bas. Ça me manque bcp de pouvoir écrire et réfléchir en français plutôt qu’en anglais ou en néerlandais. Envoie-moi un message en privé si ça t’intéresse. :slight_smile:

1 Like