Décorations cartes et enveloppes

Hello
Faites vous comme moi des décorations sur vos cartes et enveloppes à envoyer ici et là ?
Nous pourrions peut-etre partager nos créations ?
En voici quelques une que je viens de créer :slight_smile:

16 Likes

Tes décorations sont superbes! :star_struck:

Moi je décore toutes mes cartes, mais je n’utilise que du washi tape et des autocollants (là, j’en ai avec des photos de mes chats au moins). Alors, je n’ai rien de spécial à partager… mais j’espère que Postcrossing te donnera mon adresse un jour. :wink:

1 Like

Cassisia mais cela serait avec plaisir que je t’enverrais une carte décorée si tu me donnes ton adresse. N’attendons pas que la chance toque à ta porte, cela risque de prendre du temps je crois ah ah ah

Hello

wonderful !! it is really very beautiful your decorations that you make on the envelopes! I do from time to time but not so beautiful! congratulations! one day I hope to receive an envelope from you :smiley:

1 Like

Wouah! Tes cartes sont vraiment incroyables! C’est du decopatch et de l’encre?
J’aime décorer mes cartes, mais je ne joue clairement pas dans la même catégorie. :slight_smile:

Hello
En fait j’utilise des images découpées, masking tape encre aussi oui mais jamais de décopatch :slight_smile:
Je te remercie :slight_smile:
BLue

bonsoir
c’est très joli ces créations
aujourd’hui les cartes que j’ai envoyées sont décorées avec des autocollants comme les cartes postales coûtent cher l’idée d’en créer est excellente, je vais m’en inspirer !
merci d’en avoir parlé
bonne soirée

1 Like

Magnifique, je suis fan! Je crée aussi mes propres cartes, mais je n’ai pas ton talent. Voici ma dernière carte

4 Likes

Et bien dis donc, moi je suis fan de ta carte. Elle est très belle

Un grand merci, j’espère que le hasard nous permettra d’échanger des cartes…
Au plaisir

Celle d’aujourd’hui

4 Likes

Ma.gni.fi.que :clap::+1: J’ai toujours aimé ce genre de choses et là, depuis que je “postcrosse” :wink: je fais des progrès de géante. C’est incroyable la masse d’idées, de talent :heart_eyes: WOW!!!

1 Like

Elle est super belle ta carte :+1:

2 Likes

Je suis toujours dispo pour une échange

1 Like

@sophiemalou , une enveloppe décorée j’aimerais bien. Cela te dis ?

1 Like

Je te contacte en mp

1 Like

Je viens de découvrir le pliage de sachets de thé :smiley: et… pour une amie qui adore ET le thé ET les tulipes :wink:

7 Likes

Super sympa :+1::smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Merci @contessedelphine :slightly_smiling_face: J’ai un modèle “fleur de tournesol” … Là, je vais d’abord m’exercer sur des carrés plus grands :smiley:

1 Like


Une carte postcrossing officielle de Tausendschön


Comme je n’aime pas trop le blanc-qui-reste-blanc :wink: je passe le fond à la couleur (ici en vert). J’essuie légèrement avec un Tempo, j’accentue les points imprimés au Fineliner, le cadre :slightly_smiling_face:

Parfois, quand j’ai écrit la carte j’ai encore une idée déco, comme je n’aime pas le vide :smiley:

2 Likes