Correspondant francophone (si c'est le lieu correct pour en chercher)

Bonjour à tous. Je m’appelle Seth, j’ai 23 ans, et je suis étudiant universitaire aux États-Unis. J’ai étudié le français au lycée, mais il y a longtemps que je ne l’ai utilisé, alors je voudrais le pratiquer encore en correspondance. J’aime parler de la politique, le voyage, et le transport en commun. N’importe quel âge/genre est bon.

-Seth/Teapot29

3 Likes

Bonjour Seth
J’ai lu ton profil et je suis impressionnée, tu as un don pour les langues? Je t’envie!
Bonne journée🌺
France

Bonjour, je m appelle Fabienne, je veux bien correspondre avec toi si tu veux.
Fabienne

Hi Seth. I will be thrilled to write to you in English and let you reply to me in French. I am French and studied in Scotland and worked in the UK. I work in Politics and love to travel too. It looks as we have a lot in common! Come back to me if you are still interested. On postcrossing I am “missmat” standing for Mathilde. Cheers!

Bonjour, si tu cherches toujours une correspondante…moi je suis belge et je cherche aussi à correspondre :+1::+1:

Bonjour, je suis prof de français et j’ai un petit projet pour mes étudiants débutants. Si vous êtes francophone et vous aimeriez recevoir une belle carte postale de la Russie, n’hésitez pas à m’envoyer vos adresses ! Ça vous donnerait une possibilité de les encourager à plonger dans l’univers de français et la culture frqncophone et peut-être trouver un(e) correspondant(e) pour vous !

1 Like

Bonjour, je vous ai envoyé un message :slight_smile:

This Topic is closed, because the request of @KartuliMees is is no longer relevant.