[CLOSED] - [GAME] - đŸ‡«đŸ‡· - Chasse au trĂ©sor du pirate Fredou

Ce jeu est maintenant clÎturé, merci à tous les participants et
FĂ©licitations Ă  nos 3 gagnantes !

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

:pirate_flag: :sailboat:
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum réservé aux francophones pour une chasse au trésor en langue française.

:information_source:

Votre attention SVP
  • Votre rĂ©compense ne sera connu qu’une fois les 4 Ă©preuves rĂ©ussies.

  • Ce jeu sera clĂŽturĂ© dĂšs que les 3 premiers gagnants se seront faits connaĂźtre dans l’ordre d’arrivĂ©e de mes messages privĂ©s !

  • Ce jeu est entiĂšrement gratuit, pas de payback Ă  redouter

  • Vous pouvez participer aux jeux autant de fois qu’il vous faudra pour rĂ©ussir, il n’y a pas de limites lĂ -dessus

RĂšgles du jeu :

Vous devez passer les Ă©preuves dans l’ordre dĂ©fini afin de retrouver le code secret qui vous ouvrira le cadenas du coffre au trĂ©sor.

Une fois votre travail de recherches accompli brillamment, vous serez en possession du visuel de votre récompense et du code secret.
Vous devrez impérativement me transmettre en message privé :

  • une copie Ă©cran du visuel de la carte
  • le code secret Ă  4 chiffres dans l’ordre.

Attention, c’est important :
Si l’un de ces deux Ă©lĂ©ments manque, vous ne pourrez pas ĂȘtre rĂ©compensĂ©.

Limitations du jeu :

1 seule récompense par pseudo

:trophy:

"Les gagnant(e)s :

:1st_place_medal: maryamhess
:2nd_place_medal: weltreisesarah02
:3rd_place_medal: HadronCollider

:arrow_forward:

Ce jeu est maintenant clÎturé !

Si ce concept de jeu vous plait, merci de m'en tenir informé.

Ce type de jeu demandant un gros investissement humain de ma part, je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de m’indiquer ce que vous en pensez et si vous souhaitez dĂ©velopper ce concept.

FaĂźtes-vous plaisir, jouez et passez un bon moment en compagnie de ces mini-Ă©preuves.

C’est parti pour la CHASSE AU TRESOR PERDU du pirate Fredou ! :pirate_flag:

3 Likes

Je ne comprends pas du tout comment jouer le premier dĂ©fi. J’ai trouvĂ© 4 mots (je pense) mais je ne comprends pas ce que je dois faire avec. Surtout qu’il y a 6 lignes au total.

1 Like

Wordle c’est le jeu Motus, je ne sais pas si tu y a dĂ©jĂ  jouĂ© ?

En fait tu as ta grille et tu dois trouver un mot
une fois le mot trouvé, tu passes au suivant.
Tu as bel et bien 4 mots à trouver, au final tu auras un message de réussite avec un chiffre à noter.
Quand tu l’as notĂ© sur un papier tu peux passer au dĂ©fi suivant.
Bien sĂ»r si tu n’as pas les bons mots, tu ne pourras pas accĂ©der au message de rĂ©ussite et donc au premier chiffre du code secret.
Quels sont les mots que tu as trouvés ?

Edit 1 : Il y avait un problĂšme avec le jeu, j’ai supprimĂ© le dernier mot afin que le jeu fonctionne correctement

Edit 2 : Tu peux réessayer cela devrait fonctionner à nouveau :smiley:
Bonne chance

1 Like

Oui, effectivement, il y avait un problĂšme avec le dernier mot, maintenant avec que 3 mots j’ai rĂ©ussi et j’ai obtenu mon premier chiffre. :smile:
Les autres Ă©tapes je ferai plus tard.

1 Like

Le jeu worlde a ete difficile pour moi. I guessed the first word by sheer luck :smile:
Peu-etre que j’aurais pu faire mieux si c’etait un mot de 5 lettres :sunglasses:. Et pour 2 autres jeux j’ai trouve les codes. Merci!

2 Likes

Donc ll ne t’en manque plus qu’un pour obtenir le code et la rĂ©compense :smiley:
N’hĂ©site pas Ă  finir la chasse au trĂ©sor :wink:

2 Likes

Moi aussi, je viens de faire les dĂ©fis 2 et 3! Merci beaucoup pour les questions Suisses! :switzerland: Le puzzle je peux faire que depuis l’ordinateur, donc plus tard!

1 Like

Cela devient une course contre la montre en plus d’une chasse au trĂ©sor ? :wink: :joy:
FĂ©licitations en tout cas. J’espĂšre que ces petits jeux ont Ă©tĂ© sympas et rapides Ă  rĂ©aliser

1 Like

Les premiers quiz sont faciles Ă  rĂ©soudre. Mais il me fallait plus de temps pour le puzzle. Merci pour l’organisation des dĂ©fis.

1 Like