Chercher une correspondante francaise

Comme etudiante j’ eu une correspondante plusieures annes.

Maintenant j’ai 71 ans et mon Francais n’est plus patle couramment. Quandmeme je voudrais bien echanger des lettres.

A bientot?

Brigitte

1 Like

Bonjour Brigitte!
Je suis Québécoise et je suis bien ouverte à échanger des lettres avec toi.
Au plaisir!
Martine

Ton français est tout à fait charmant :blush: Je comprends tout et c’est ÇA qui compte, non ? Pas la grammaire et pas l’orthographe chère @Brigitte-Maria. Je t’envoie un MP :slightly_smiling_face:

Bonjour tout le monde!
J’apprends le français depuis 2 ans, mais je n’ai pas de progrès parce que je n’ai pas de communication.
Comme Brigitte, j’aimerais échanger des lettres pour améliorer mon français.
Peut-être que quelqu’un voudra m’aider. Je serais ravie.

À bientôt

2 Likes

Bonjour @Malgojata

Je veux bien échanger avec toi. On peut s s’écrire des lettres ou des cartes postales :blush: comme tu veux.
Dis moi si cela t intéresse
A bientôt
Delphine

Bonjour, Delphine.
Merci pour ta réponse . Je serai heureux de participer à l’échange . Je suis intéressé par les cartes et les lettres.
À bientôt

1 Like

Bonjour Malgojata, j’échangerais avec toi avec grand plaisir✨

Bonjour Brigitte. Jaimerait aussi t envoyer und Carte. Que faut il faire? Verena

Bonjour, moi aussi j’adore écrire et promouvoir le français :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour Brigette,
j’apprends moi-même le français et je me demandais si vous voudriez m’écrire en français? je voudrais entendre parler de vos intérêts et des choses de tous les jours. j’ai 58 ans et je vis en Angleterre

Best wishes,
Trudy