Cartes postales de Bretagne

Bonjour,

Je vis en Bretagne depuis toujours et je voudrais partager avec vous la beauté de ma région.
Qui souhaite faire échange direct de carte postale votre pays contre ma région?

a bientot

1 Like

Dear @triskel
please use english in the common categories of the forum. if you want to write in french you can do it in the #communities in french here

bonjour
excusez moi imbrito je débute dans le forum du coup je me mélange
avez vous mis mon post ou il faut ou il me faut recommencer?
bonne fin de semaine

can someone help this new member? I think she’ll be better received if she can talk in French! :smiley:
merci beaucoup

2 Likes

Bienvenue !
Ton post a été déplacé dans la partie francophone du forum.
Ici tu recevras surtout des propositions d’échange de France, Belgique, Suisse voire Canada.
Si tu en veux d’autres pays, c’est mieux de poster ton message en anglais dans la catégorie adaptée

2 Likes

merci de ton aide
je suppose que c est le lien pour les autres pays que tu m as mis en dessous?
bonne fin de semaine

Oui c’est ça, dans la partie globale du forum.

1 Like

Bonjour Triskel,
Je suis de la province de Québec au Canada. Je suis très intéressé par une échange direct de Carte postale. Je vous écris en message privé.

Bonjour! J’offre échnage des cartes postales de la Moravie, le region en Tchéque. Si vous êtes interessée, envoyez-moi une message privée. :blush:

Bonjour Triskel :slightly_smiling_face: MES débuts dans CE forum et LES forums en général :ok_woman:t3: Ton offre ? Est-elle encore actuelle ? J’adooore la Bretagne (de merveilleux souvenirs). Je pourrais t’envoyer en échange des motifs de Braunschweig, de Tausendschön etc. Mon Nick sur Postcrossing est Cathubodva. Bonne journée à toi et :+1: Breizh :smiley: