Cartes perdues

Je suis une eternelle optimiste et une grande distraite, je préfère me dire que la personne a peut être oublié en toute bonne foi… C’est ma grande antise, oublier d’enregistrer une carte que j’ai reçue.

1 Like

Tu as bien raison @contessedelphine Relax! Finalement nous pratiquons postcrossing pour la DÉTENTE et non pas pour gagner une médaille d´or :smiley: Tout ca fait partie du “thrill” de postcrossing. Sans toutes ces mésaventures (et BEAUCOUP de belles surprises) ce serait ennuyeux.
A @jbleduigou : lorsque la personne indique son adresse aussi en caractères chinois ou cyrilliques par exemple je colle les deux sur l´enveloppe :smiley: Lorsque la carte me semble “ne pas arriver” (en bonne ex-secrétaire :wink: j´ai un calendrier “en attente” :smiley: j´essaie avec seulement l´adresse facon européenne ou uniquement russes, chinois etc et le nom du pays en Allemand. Oui… J´appartiens à la catégorie des obstiné(e)s :smiley:
A @tircis : tu as raison… encore que… j´ai déjà fait l´expérience que les DEUX arrivent. De mon coté je scanne toujours le coté image donc pas de problème. Le destinataire fait ce qu´il/elle veut et choisit son motif préféré, pourquoi pas :slight_smile: Parfois uniquement la 2e arrive… C´est la grande lotterie. En effet @melilot tant de choses peuvent arriver entre “ici” et “là-bas” … Comme dis: c´est le “thrill” de postcrossing :smiley:

1 Like