Amitiés lettre écrite sur papier

Qui écrit encore sur papier les lettres d’amitié et de correspondance

Hello
I’m still writing on paper letter

Je encore ecrit lettres sur papier. I still write on paper for friendship letters but only to people I have met online not to real friends I have met.

Adolescente j’avais plusieurs correspondants dans le monde. Ça me manque! Postcrossing vient combler ce besoin, même si on ne crée pas de liens.

1 Like

J’ai plusieurs correspondantes en France et 1 en Suisse avec qui j’échange régulièrement. J’avais aussi une correspondante de Belgique mais elle a arrêté de m’écrire.

J’écris des lettres sur papier (de beaux papiers à lettres) depuis plus de 30 ans. J’ai d’ailleurs une de mes premières correspondantes avec qui j’ai « fêté » ces décennies. Le Postcrossing ajoutera une nouvelle corde à mon arc :grin:

1 Like

Bienvenue @MissPlume :blush::raised_hand_with_fingers_splayed:

1 Like

Merci Delphine! J’espère que nous aurons un jour le plaisir de s’échanger une carte :grin:

J’étais encore écolière quand j’ai commencé à échanger avec des correspondants. pour 3 d’entre eux, ça a duré des années. Après une période de blanc, j’ai repris il y a quelques années. J’échange avec une amie Biélorusse depuis plus de 25 ans maintenant. Et il y a 2 ans, nous avons réussi à nous croiser quelques heures … à Londres !!
Et le COVID a recréé des liens et des traditions. Il s’avère que je ne suis pas seule à aimer ce petit côté à l’ancienne ! Donc oui, j’écris au stylo encre si possible, avec un joli papier à lettres, des timbres fantaisie.

Salut a tous,
Je suis a la recherche de correspondance papier également n’hésitez pas a m’écrire en mp…Flo

1 Like