Alguns dias em Lisboa

Olá amigos, :see_no_evil:

Eu uso o google tradutor porque infelizmente não falo sua bela língua. :speak_no_evil:

Permito-me escrever-vos porque estou a viajar para Lisboa com o meu marido e umo amigo de 8 a 11 de maio. Você tem alguma dica de lugares específicos para visitar, restaurantes, etc, por favor?
Se alguns de vocês quiserem que organizemos um encontro para troca de postais ou simplesmente a alegria de fazer novos amigos, será um prazer.

Esta será a minha primeira viagem a Portugal. :star_struck:

Ansioso para conversar com você. :heart_eyes:

Te mando beijos da região de Paris,

Mélody :fairy:

2 Likes

Salut Mélody!! :slight_smile:

Les rencontres internationales à Lisbonne me manquent déjà! :partying_face: Le problème, c’est que vous arrivez le dimanche, ce que serait le jour idéal pour le meeting. A quelle heure arrivez-vous?

Quant aux lieux à visiter, je n’a pas du temps maintenant pour en écrire… si je ne peux pas écrire demain, je répondrerai à partir de Lundi!!!

Joyeuses Pâques!!! :sunglasses:

2 Likes

Olá Paula,
Merci beaucoup pour ton message.
C’est tellement sympa les rencontres Postcrossing.
J’arrive le samedi soir très tard.
Apparemment dimanche 08 Mai c’est Futebol? :stuck_out_tongue:
Obrigada, Feliz Páscoa :heart_eyes:

De quelle année? Le 9 Mai 2022 c’est un Lundi! :rofl: :wink:

2022 :rofl:

Olá amigos,
Vou reiniciar a conversa por precaução :see_no_evil: :fairy:

:sob: Je ne peux pas être à Lisbonne le dimanche prochain!!! Mille excuses!!! :sob:

Lieux incontournables : château et quartier d’Alfama, quartier du Chiado, l’océanarium, Belém…

Restaurants: partout il y a des bons restaurants et pour tous les poches. Un conseil: ce n’est pas encore le temps pour essayer de manger des sardines grillées. Elles sont vendues partout quand même… :woman_shrugging:

Je vous souhaite un séjour super agréable!!!

1 Like

Dommage :frowning:
Merci beaucoup pour les conseils, c’est très gentil :smiling_face_with_three_hearts: