À tous les amis Français!🇫🇷

Salut à tous! C’est Luca, je suis italien et je pense que j’ai peu de cartes postales de la France donc je cherche 3 personnes pour échanger ces 3 cartes postales à votre choix, de l’Italie naturellement🇮🇹 Et pour moi, j’aimerai beaucoup recevoir des cartes postales qui représentent des villes françaises importantes, les principaux. Merci❤️

Mon mail c’est lucastrino@icloud.com

1 Like

I’ve moved the thread to #communities:french-franC3A7ais, for two reasons:

  1. According to the community guidelines English has to be used in all sections (including #trades-requests-offers:postcards), except #communities and #meetups.
  2. You might have better luck finding French people to swap with in the French community.
1 Like

Oh I didn’t know, that was my first time, thank you anyways!

1 Like

@ anon , je veux bien faire un swap avec toi pour celle de Rome
Et t’envoyer une carte de Lyon , j’habite à côté :slight_smile:

Bonjour @manon je veux bien échanger celle de la grotte avec toi contre une de la capitale bretonne Rennes
j attend de tes nouvelles a bientot

Salut, les copains!
Je suis nouveau ici sur le postcrossing et j’ai envoyé 3 cartes postales la semaine dernière!
J’écris d’Italie et mon français est assez mauvais :smiley:
I like motorsports and a huge F1 fan!
Is there anybody out there who lives in Le Mans or Montecarlo?
I would like to receive something about the 24hours of Le Mans or Monaco GP.
I live in Naples and i can send a nice postcard about Naples, Sorrento, Amalfi coast etc inside an envelope or as it is using a nice Piazza Plebiscito stamp!

Let me know.
Merci à tous!

bonsoir, j’ai du mal à trouver des cartes postales je les achète par correspondance mais j’avoue que parfois les frais de port (souvent très élevés) me freinent ! si quelqu’un de France a des filons je suis preneuse des bons plans bonne soirée amis postcrosser !