56F Bretonne cherche correspondantes femmes francophones dans mes ages

Bonjour,

Après quelques années de pause par obligation de la correspondance postale, je reprend enfin la plume!

Je suis une bretonne de 56 ans, mariée, maman et mamy…

Je recherche des correspondantes femmes francophones dans ma tranche d’age pour des échanges sincères, remplis de partage. Je suis une adepte des longues lettres décorées j’y apporte ma touche personnelle.

A coté, je fais du scrapbooking (cartes, calendrier de l’avent, enveloppes décorées ect). Il m’arrive de faire des swaps spontanés ou à thème.

Quelques collections…dont les cartes postales

J’aime la nature, découvrir, le coloriage, les cartes postales, le thé, la marche, le scrapbooking, la papeterie…
JE N ECRIS QUE FRANÇAIS

Si tu désires faire un bout de chemin avec moi n hésite pas à me contacter en mp.

Bonne correspondance à tous

Pensées Bretonnes

3 Likes

Bonjour
J’ai moi aussi 56 ans et je vis en Seine et Marne . Je pense que nous avons des centres d’intérêt communs .
Je serai ravie de faire plus ample connaissance :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour @pivoine

Je travaille à Bagneaux-sur-Loing et donc je passe tous les jours à Nemours. J aimerai savoir si il est possible de trouver une carte postale de Nemours et où ? Car mes chers collègues sont incapables de me renseigner :rofl::rofl::rofl:
Bonne soirée
Delphine

1 Like

Bonjour
Il doit y en avoir j’imagine à la librairie proche de l’église ?

Bonjour @pivoine

J irai voir merci pour l info

Bonjour, je suis Américaine mais je parle français….pas couramment, mais je fais le mieux que possible. J’étudie la langue et la culture française à l’Alliance française de Dallas (Texas, US). Je voudrais bien partager des lettres de temps en temps avec une française si vous pouvez supporter mes erreurs. : )
J’ai 56 ans, mariée, et je suis mère de 2 filles qui ont 27 et 25 ans. J’ai déjà voyagé en France 3 fois et je retournerai en mai 2025, une voyage que j’attend avec impatience!
Comme loisirs, j’aime la lecture, la couture, regarder des oiseaux, apprendre le français et faire du jardinage. J’aime me promener quand il fait frais et quand il fait chaud, je nage.
J’aimerais partager les recettes typique de ma cuisine, les histoires de la vie quotidienne et d’apprendre au sujet de la vie en France! Bien sûr je vise à améliorer mon français.
Si vous vous intéressez à correspondre avec une Américaine, je vous invite de m’envoyer un message.
Amicalement,
Natalie (mamash)

1 Like

Bonjour
Je te mp
Bon we