RR Francophone đŸ‡«đŸ‡· Nous avons besoin de membres!

Je voudrais aussi m’inscrire au groupe 11, pour une fois que j’ai des cartes UNESCO!

Pour le groupe 9, est-ce que les cartes faites pour le meeting Halloween Ă  Mulhouse, conviendraient? Elles sont sur ce thĂšme.

2 Likes

Je voudrais m’inscrire au groupe 10. Je viens des Pays-Bas mais je voudrais pratiquer mon français. On verra si ça va aller :sweat_smile:

4 Likes

@Dominique Tant que le visuel des cartes a un rapport avec Halloween c’est ok :wink: Tu veux t’inscrire du coup ? :smiling_face_with_three_hearts:

@Rienevlaa N’oublies pas de m’envoyer ton adresse en message privĂ© pour que je puisse t’ajouter :slight_smile:

1 Like

Bonjour
peux tu stp me rajouter au groupe 5 Nourriture stp merci

Les adresses pour le groupe Groupe #05 : Nourriture :hamburger: ont été envoyées :partying_face:

Pour le remplacer, j’ai ouvert le groupe Groupe #13 : Une carte postale + un sachet de thĂ© dans une enveloppe :tea: ! Comme c’est le dĂ©but de ce RR je tente de varier un peu les groupes pour voir ce qui vous plaĂźt, n’hĂ©sitez pas Ă  en suggĂ©rer :slight_smile:

3 Likes

Mes cartes pour le groupe nourriture #05 seront envoyĂ©es aujourd’hui, quand il cessera de pleuvoir !

Comme suggestion de groupe : Un groupe dinosaures et canards serait parfait ! Eheh
Pour ĂȘtre plus sĂ©rieuse, pourquoi pas un groupe geek ? Cela reste assez vaste !

Merci !

1 Like

@CoinCoin Dans le RR de l’ancien forum, il y avait parfois des groupes avec des thĂšmes spĂ©cifiques, donc occasionnellement ça pourrait ĂȘtre chouette ! Je garde ta liste de suggestions sous le coude :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour

Je souhaiterais rejoindre ce nouveau RR francophone en participant au groupe 13 (carte+sachet de thĂ©). Merci. J’envoie mon adresse en MP.

Groupe 1: mes cartes sont envoyées :slight_smile:

2 Likes

Coucou, pour la liste des suggestions des cartes 
 les hand-mades (ou mailart) ?
Merci :kissing_heart:

1 Like

Je suis partante pour le groupe 9 Halloween

2 Likes

Bonsoir je veux bien pour le 13 stp une carte un sachet de thé merci

bonjour, les cartes pour le groupe 5, nourriture ont été postées ce matin

1 Like

Bonjour les cartes pour le Groupe #01 : Vues de votre région/ville vers @MisterPouf et @Dominique seront postées cet aprÚs midi. Bonne réception

2 Likes

Bonjour :blush:

Je souhaite participer et rejoindre le groupe #13 une carte et un sachet de thĂ©, s’il vous plaĂźt :blush:

MP pour l’adresse !

Bonne journée :maple_leaf:

Les adresses pour le Groupe #13 : Une carte postale + un sachet de thĂ© dans une enveloppe :tea: ont Ă©tĂ© envoyĂ©es ! Un nouveau groupe avec le mĂȘme thĂšme a Ă©tĂ© ouvert :slight_smile:

3 Likes

Bonjour, je souhaiterais participer au groupe #11 Unesco.
Merci Ă  @laurence39600 qui m’a proposĂ© de vous rejoindre.
Je vais envoyer mon adresse.

1 Like

Les adresses pour le Groupe #11 : UNESCO :earth_africa: ont Ă©tĂ© envoyĂ©es ! Un nouveau groupe avec le mĂȘme thĂšme est ouvert, ainsi qu’un groupe sur le thĂšme Geek (suggĂ©rĂ© par @CoinCoin) :slight_smile:

2 Likes

Hello.
J aimerais bien le groupe 14 enveloppe + sachet de thé.
Merci Melosa.

Bon Matin et belle journée des cartes postales à tous

Les cartes pour le groupe #1 : vue de nos régions et villes seront dans la boite vers @triskel et @Dominique ce matin.
Leurs souhaitent un bon voyages.

1 Like