RR Francophone 🇫🇷 Nous avons besoin de membres!

Bonsoir le groupe
Mes envois pour le Groupe #213 : Une carte postale + un sachet de thé dans une enveloppe :tea:
partiront demain matin :slight_smile:
Guettez bien :rofl:

1 Like

Hello, mes cartes pour @Blue69 et @Quiddje21 pour le groupe Groupe #213 : Une carte postale + un sachet de thé dans une enveloppe :tea: partent aujourd’hui :smiley:

2 Likes

Coucou, mes cartes pour @Kairy et @Blue69 pour le Groupe #213 : Une carte postale + un sachet de thé dans une enveloppe partent cet après-midi. :grinning:

2 Likes

Comme on a jamais trop de thé … je voudrai m’inscrire au groupe Groupe #179 : Une carte postale + 50g de surprises dans une enveloppe :gift: :smiley:

Et puis au groupe Groupe #215 : Illustrations :crayon: aussi !

Aller, je clôture le groupe #215 Illustration :hugs:

1 Like

mes cartes du GR 214 CHAT sont parties ce matin

Bonjour ! J’ai reçu la carte de @alain54 pour le groupe #212 chats :cat: Merci beaucoup, je suis de ton avis, c’est une jolie série de cartes !

6 Likes

Bonjour c’est quelle série stp ? Merci d’avance

:heart_eyes_cat:
Je veux la même où est-ce qu’on peut l’acheter celle-ci ?
Il n’y a pas du tout ce genre de cartes postales par chez moi. Seules les cartes touristiques sont en vente.

Je viens de trouver le lien (Vive la recherche Google par image)

Merci beaucoup @Lafamilledu08 pour le partage de la photo :heart_eyes_cat:

3 Likes

Bonjour

Mes cartes pour le groupe #214 chats ont été postées ce matin

C’est ça : Post Stone ! Il y a toute une série d’animaux aventuriers :wink: @Nanou-41

2 Likes

Hélas, cette série de cartes postales est dessinée par intelligence artificielle (AI-generated) ! Je soutiens les artistes, au moins aussi longtemps que c’est possible. Vieille école !? Chacun à son goût.

3 Likes

J’ai pensé exactement la même chose et du coup je me suis abstenu de l’achat. Tant pis, étant moi-même artiste-peintre et photographe, je préfère soutenir les artistes également.
Si je la reçois je serais content tout de même :slight_smile:
Mais les artistes sont déjà mal rémunérés donc autant soutenir les artistes que les IA.

2 Likes

Bonjour,

Mes cartes de le Groupe #200 : Célébration ont enfin été envoyées ce matin :gift_heart::postbox::airplane:
Je suis vraiment désolée pour un si long retard :confused:

Pendant tout ce temps j’ai reçu beaucoup de cartes postales, plus tard je ferai mon rapport et remercierai tout le monde :sparkling_heart:

1 Like

Bonjour ! Je voudrais rejoindre le groupe : Groupe #193 : Carte Map :world_map: Merci :blush:

Bonjour
Carte 1 pour le groupe 203 arrivée ce matin de la part de @Anna_from_Paris
Je te répondrais sur la seconde carte :slight_smile:

1 Like

Coucou
Carte 2 pour le groupe 203 partira demain matin :slight_smile:

1 Like

reçu de Anna from Paris un joli chat siamois pour le GR 212 et un très beau tableau de François Boucher pour le GR 194.

3 Likes

reçu de lafamilledu08 ce perçant regard de chat pour le GR 212

3 Likes