June 1st 2024: Meetup at Mulhouse Train Museum!

Bonsoir,
Est-ce qu’il reste une place pour moi?
Cynthia

1 Like

Oui avec plaisir !! :blush:

1 Like

Bonjour,

@charline_nl , je t’ai envoyé un message privé pour la commande, je n’ai pas paypal. (Reste chèque ou virement).

Il me tarde le 1er juin, ce sera mon 2ème meeting. Le premier c’était en 2018 à Arc et Senans.
Il faudra que je retrouve le cahier … d’échange de mots ! :blush:

1 Like

Laurence, c’est très important ce cahier d’échange de mots, un joli souvenir à parcourir entre deux meetings. :slight_smile:

2 Likes

Hi! I would like to receive a postcard signed by the participants. I exchange with a postcard from Sicily

Нello everyone, I am looking for a pen pal, I really dream of France and I will be glad to receive postcards

Coucou, alors moi j’ai juste une question est-ce que tu pourrais m’indiquer comment créer un évènement Meetup car je souhaiterais en organiser un vers Marseille c’est la première fois que je fais ça et je ne sais pas comment faire j’aimerais bien avoir des infos. Merci beaucoup et bon meet up à vous.

Ça m’intéresse aussi )) :hugs:

Hello !

Personnellement j’ai fait comme les meeting auxquels je suis allée.

J’ai choisi un lieu, une date et un resto qui accepte de garder un groupe l’après midi (le temps des signatures de cartes)
Ensuite il faut le publier sur le forum. Vous trouverez les infos. Sinon un copier coller d’un meeting existant.

On peut prévoir une ou plusieurs cartes spéciales pour le meeting. Pas d’obligation mais je trouve ça plus sympa. Récupérer les commandes des participants. Les faire imprimer et pouvoir les envoyer avant le meeting pour les personnes qui demandent.

Ça demande un peu de travail de recherche. Il faut se laisser assez de temps. En général j’essaie de publier 2-3 mois avant la date choisie.

Et ne pas hésiter à demander de l’aide :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Greetings from Belarus. I really like your cards. I would like to exchange. Here is my offer: https://postcards.framework.by/