[CLOSED] - [Jeu] - đŸ‡«đŸ‡· Approchez vous, Rapprochez vous qu'ils disaient

Vu le peu de participation et d’intĂ©rĂȘt pour ce jeu, il sera abandonnĂ© plus tĂŽt que prĂ©vu.
Dernier tirage prévu le dimanche 4 août à 12h.

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,
Je vous propose un petit jeu dont voici les rĂšgles :

  • Vous choisissez un nombre de 4 chiffres dont chacun des chiffres est compris entre 1 et 6 (comme sur les faces d’un dĂ© Ă  6 faces)
    Exemple : 1234 ou 6521

  • Vous vous inscrivez en indiquant si, en cas de gain, vous souhaitez recevoir la carte postale Ă©crite ou non, pas la peine de numĂ©roter votre participation cela ne servira Ă  rien.

Chaque dimanche à midi entre le 14/07 et le 25/08 inclus, un tirage aura lieu qui désignera le ou la grand(e) gagnant(e), et le visuel de la nouvelle carte sera mis en ligne dans la foulée du tirage.

Méthode de désignation du gagnant ou de la gagnante :
Votre chiffre devra ĂȘtre au plus prĂȘt du numĂ©ro sorti au tirage.

  • Si, par miracle, vous tombez sur le chiffre exact tirĂ© au sort, vous recevrez un petit cadeau en bonus.
  • Si vous ĂȘtes plusieurs Ă  ĂȘtre proches ou Ă  tomber sur le chiffre exact, pas d’inquiĂ©tude vous recevrez chacun votre gain, je ne limite pas le nombre de gagnant(e)s

Limites de participations :

  • Une seule participation par personne et par semaine.
  • Le chiffre que vous aurez choisi n’est valable qu’une seule semaine. Si vous souhaitez participer aux tirages suivants, vous devrez vous rĂ©inscrire.
  • Les inscriptions sont valables jusqu’au tirage au sort.
    Précision : si vous vous inscrivez quelques instants avant le tirage au sort votre participation est bien prise en compte, cependant il faudra vous réinscrire pour le tirage suivant.

Si ce jeu vous plaßt, il sera renouvelé.
Bonne chance Ă  tous les participant(e)s

Edit : AprĂšs presque 1 mois d’expĂ©rimentation et bien que ce jeu ai l’air de plaire Ă  certains, nous ne sommes pas assez nombreux pour renouvelever l’expĂ©rience aprĂšs le dernier tirage qui aura lieu le 25 aoĂ»t Ă  midi.
J’ai lancĂ© la mĂȘme expĂ©rience, en anglais sur le forum “Lotteries”, oĂč j’ai eu un peu plus de retour en Ă  peine 24h. Peut-ĂȘtre que l’expĂ©rience y sera renouvellĂ© en septembre, je vous tiendrais au courant.

3 Likes

Voici le visuel de la premiĂšre carte mise en jeu pour le tirage du 14/07/2024

4 Likes

C’est une excellente initiative, merci beaucoup FrĂ©dĂ©ric! Je jouerai volontiers! Et la carte est magnifique comme toujours!

Voici mon numéro pour la semaine prochaine: 4112.

Et c’est votre anniversaire aujourd’hui? Si c’est le cas, joyeux anniversaire!!! :gift: :birthday: :balloon:

Précision: comme toujours, je souhaite recevoir la carte écrite si je gagne.

1 Like

Merci de m’avoir souhaitĂ© mon anniversaire :smiley: c’est gentil de votre part.
Merci Ă©galement de votre participation Ă  mon petit jeu, j’espĂšre qu’il plaira :slight_smile:

2 Likes

Belle idĂ©e ! La carte est “chouette” :owl: :laughing: #pardonpourlejeudemotsfacile

Je choisis le numéro 1162

Une carte Ă©crite pour moi :smiley: Merci d’avance !

1 Like

Super idée, merci de nous faire des petits jeux qui embellissent notre quotidien :blue_heart:
Mon numéro 5341
Carte Ă©crite pour moi😉

1 Like

Belle idée! :smiley::+1:
Mon numéro 2364 :slightly_smiling_face:
Une carte Ă©crite pour moi, s’il te plait. :black_nib:
Merci :smiley:

1 Like

Quelle excellente idée! :bulb: :confetti_ball:
Mon numero 2531 :crossed_fingers:
Merci!!

1 Like

Merci beaucoup! J’aime bien participer ici.
3541

1 Like

Je tente ma chance , en tout cas belle initiative.
Bonne chance Ă  tous
4226

1 Like

Petit rappel :

Le premier tirage au sort de cette loterie aura lieu dimanche 14 juillet Ă  midi.
Dans la foulée, le visuel de la seconde carte mise en jeu sera mis en ligne.

Les personnes qui voudront y participer auront du dimanche 14 juillet 13h jusqu’au dimanche 21 juillet Ă  11 h 59 pour dĂ©poser leur participation.

Les personnes qui vont partir en congĂ©s mais qui souhaiterait tout de mĂȘme participer aux tirages suivants peuvent m’indiquer leurs participations avec un tableau rĂ©capitulatif des numĂ©ros qu’ils veulent jouer chaque semaine en n’oubliant surtout pas de me transmettre leurs coordonnĂ©es par MP afin que je puisse leur envoyer leur(s) gain(s) Ă©ventuel(s)

Merci Ă  tous et Ă  toutes de votre attention.
Passez un bel été.

1 Like

Tirage du 14 juillet 2024 :slight_smile:

RĂ©sultat du tirage

RĂ©capitulatif des choix des participants :

Pseudos participant(e)s Chiffre choisi
Lafamilledu08 1162
idus 2364
BrunLa 2531
weltreisesarah02 3541
HadronCollider 4112
mickael42 4226
contessedelphine 5341

:trophy:
FĂ©licitations Ă  notre unique gagnante pour ce tirage :
:medal_sports: contessedelphine

Visuel de la carte pour le prochain tirage :

Date du prochain tirage : Dimanche 21 juillet 2024 Ă  midi

Rappel pour les vacances :

Les personnes qui vont partir en congĂ©s mais qui souhaiterait tout de mĂȘme participer aux tirages suivants peuvent m’indiquer leurs participations avec un tableau rĂ©capitulatif des numĂ©ros qu’ils veulent jouer chaque semaine en n’oubliant surtout pas de me transmettre leurs coordonnĂ©es par MP afin que je puisse leur envoyer leur(s) gain(s) Ă©ventuel(s)

2 Likes

Toutes mes félicitations!!!
Mon numéro pour la semaine prochaine: 2163 .

2 Likes

Merci @Fredou

Mon numéro pour la semaine prochaine
4536

1 Like

FĂ©licitations! :partying_face::four_leaf_clover:

Mon numéro pour la semaine prochaine: :slightly_smiling_face:
3678

1 Like

Je retenté ma chance avec le 4226. Bonne semaine à tous

2 Likes

Rappel :
Le prochain tirage au sort aura lieu le dimanche 21 juillet 2024 Ă  midi

RĂ©capitulatif des participants inscrits jusqu’à prĂ©sent :

Pseudo participant Chiffre choisi
lafamilledu08 1162
HadronCollider 2163
idus 3678
mickael42 4226
contessedelphine 4536
carulian 5545

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu’à 11 h 59 demain.
N’hĂ©sitez pas Ă  tenter votre chance !
:smiley:

1 Like

Je tente Ă  nouveau ma chance avec le 1162 :smiling_face: Merci @Fredou !

1 Like

Wow! Bonne idée! Je choisis le numéro 5545

1 Like

Tirage du 21 juillet 2024 :slight_smile:

RĂ©sultat du tirage

RĂ©capitulatif des choix des participants :

Pseudo Participant Chiffre choisi
lafamilledu08 1162
HadronCollider 2163
idus 3678
mickael42 4226
contessedelphine 4536
carulian 5545

:trophy:
FĂ©licitations Ă  nos deux gagnantes pour ce tirage :
:medal_sports: Lafamilledu08
:medal_sports: HadronCollider

Visuel de la carte pour le prochain tirage :

Date du prochain tirage : Dimanche 28 juillet 2024 Ă  midi

Rappel pour les vacances :

Les personnes qui vont partir en congĂ©s mais qui souhaiterait tout de mĂȘme participer aux tirages suivants peuvent m’indiquer leurs participations avec un tableau rĂ©capitulatif des numĂ©ros qu’ils veulent jouer chaque semaine en n’oubliant surtout pas de me transmettre leurs coordonnĂ©es par MP afin que je puisse leur envoyer leur(s) gain(s) Ă©ventuel(s)

4 Likes