[CLOSED] - [Jeu] - 🇫🇷 Quiz - Mise à jour du jeu le 09 juillet 2024

:slight_smile: Merci pour ta compréhension, mais j’y songerai si je refais un quiz car pour l’instant cela n’attire pas grand monde malheureusement :confused:

1 Like

Il est le temps de vacances. :luggage:
J’attendrais encore.
Ca fait deux jours! :calendar: , quand ce jeu éxiste ici.
Il faut donner le temps aux gents.

Tu peu prendre une semaine pour chaque ronde par exemple. Et plusiers gents va vu et va participer.

1 Like

La partie restera disponible jusqu’au 5 gagnants donc il y a le temps :wink:
Je ne limite pas dans le temps mais dans le nombre de gagnants sinon je ne m’en sortirai pas s’il y avait beaucoup de joueurs :sweat_smile:

1 Like

Merci! Le sujet est intéressant, mais, moi aussi, mes connaissances en histoire sont limitées. Donc, mes résultats sont pas très bons. :thinking:
J’aime bien rejouer le quiz la prochaine fois.

1 Like

Ce sera avec plaisir, si celui-ci est trop difficile je le modifierai en conséquence.
J’attends d’avoir plusieurs retours au cas où :slight_smile:

Merci beaucoup @Fredou! J’ai finalement osé participer.

1 Like

:trophy:
5 bonnes réponses sur 6
Félicitations !

Plus que 4 gagnants avant le changement de Quiz !
N’hésitez pas à participer ! :smiley:
Bonne chance à tous et à toutes !

PS : Je vous rappelle le thème : LES FEMMES SCIENTIFIQUES AYANT OBTENUES UN PRIX NOBEL !
C’est important de souligner qu’il n’y en as pas eu beaucoup, à vos révisions avant le Quiz :wink:

3 Likes

Pas réussi. :frowning_face:

1 Like

:confused: Non, je pensais que tu y arriverais
Vous êtes nombreux à ne pas avoir réussi.
Je vais clôturer là ce Quiz et me concentrer sur le prochain.
Il sera fait sur le même principe que le jeu “Partez à l’aventure”, le principe a apparemment mieux plu.
J’espère que tu y joueras :slight_smile:
Bonne nuit et à bientôt.

1 Like

Moi, je pensais aussi, surtout que c’est mon domain… Bref, la prochaine fois. :blush:

1 Like

:scream_cat:
Alors je l’ai effectivement fait trop difficile, je suis en train de travailler sur le “Partez à l’aventure”, il devrait être prêt vers la fin de la matinée, possiblement avant.
N’hésite pas à regarder dans la journée et à y participer surtout :smiley:

2 Likes