[FERMÉ] Cahier voyageur

Les inscriptions sont closes

Bonjour à tous !
Je vous invite à une activité créative carte postalesque (si, si, ça se dit, j’en ai décidé ainsi :smile:).
Cette activité existe déjà sur le forum officiel de postcrossing. Je vous propose de faire voyager un cahier :notebook_with_decorative_cover: selon la liste des participants.
Le but est que chacun(e) dispose d’une page et la décore au maximum, et ajoute une carte postale de son choix scotchée de sorte à avoir accès au recto et au verso. Je vous recommande de prendre exemple sur la page que j’ai déjà faite :wink:

Consignes :

  • Noter au dos de la carte postale ses inspirations et projets de l’été.
  • Respecter le format : décorer la page de droite et laisser la page de gauche vierge afin de ne pas surcharger le papier.
  • Ne pas bloquer la chaîne :chains:‍:boom:: vous avez une semaine à compter de la réception du cahier pour y ajouter votre contribution et l’expédier à la personne suivante.
  • Une liste de participants avec un ordre établi sera faite. J’informerai chacun personnellement de l’adresse à laquelle envoyer le cahier par la poste.
  • Accepter que votre adresse soit donnée à la personne qui devra l’envoyer. (Pas à toute la chaîne, rassurez vous)
  • Prendre une photo :camera_flash: du cahier dans votre environnement, n’hésitez pas à être créatif. Vous me l’envoyez par message, et quand je récupérerai le cahier, je ferai développer les photos et les mettrai à la fin du cahier.
  • Accepter d’être mis dans une discussion de groupe afin que l’on puisse communiquer aisément.
  • Le dernier participant me renvoie le carnet.

Alors si ça vous tente et que vous êtes prêt(e) à relever le défi, répondez à ce sujet.

Liste des participant(e)s :

14 Likes

I don’t know what you wrote but being a scrapbooker / art journal-ist myself THIS IS SUCH A BEAUTY :star_struck:

1 Like

Thank you very much ! I can send you a PM with the translation

1 Like

J’aimerais beaucoup participer à ton carnet!

1 Like

Avec plaisir Sabine !
J’ai aussi mis un sujet dans la catégorie dédiée pour l’ouvrir à l’international vu que je crains qu’il n’y ait que peu de succès

1 Like

Je suis intéressée :incoming_envelope::partying_face::heart_eyes_cat:

1 Like

Super ! Je te compte

1 Like

Je viens de voir ici également.
Je veux bien participer.
@Blue69 ça te tente ?

2 Likes

Hop hop hop j’en suis aussi :slight_smile:
J’adore ce genre de projet
Merci @Nanou-41 pour le tag :slight_smile:

2 Likes

Je vous ai ajoutées à la liste les filles :heart_eyes:

2 Likes

Je serais carrément tentée aussi !
Serait-il possible de m’y ajouter ? Merci d’avance😊
Bonne journée

1 Like

Avec grand plaisir :smile:

@Moussette et on peut la voir où donc cette liste ? :joy

Bonjour Audrey, j’adorerai participer si ce n’est pas un souci que je sois française (au cas où vous seriez intéressée par plus de diversité dans les nationalités).
C’est un super projet :smiling_face_with_three_hearts:
(p.s : j’ai vu les timbres Petit Prince sur le côté de la photo, je les ai et les adore aussi :heart_eyes:)

2 Likes

Avec grand plaisir !! Je t’ai rajoutée sur la liste :smile:

@Blue69 j’ai mis la liste dans le premier message :smile:

4 Likes

J’ai hâte de commencer :slight_smile:

2 Likes

Participation toujours ouverte :notebook:

Le cahier voyagera à l’international après son Tour de France :fr::earth_africa:

Bonjour,

J’aimerai participer à ce superbe projet.
C’est une merveilleuse idée ! :smile:
Également très intéressée par le voyage à l’étranger mais avec un délai plus long (en vadrouille cet été dans un pays de nomades et de yourtes).

1 Like

Écris-moi un MP et on voit ce qui est faisable :smile: Ce serait avec grand plaisir !

1 Like

Super idée! Je voudrais participer aussi.:de::fr:

1 Like